Ça fais tu vraiment bien? J'hésite un peu à cause du prix... J'ai pas encore été voir chez Toyota pour le Rav4 mais si ils reviennent au même prix...
Version imprimable
À 160$ + 1 seule taxe pour le Rav4 je penses pas que ceux de Toyota soient bien meilleur marché et tu es loin d'avoir une protection équivalente. Ca vaut la peine de les appeler pareil pour voir, mais de mémoire ceux de ma Corolla étaient près de 120$+txs il y a 3 ans de cela.
Je me suis commandé ceux pour mon Sorento ... je vous en donnerai des news également quant à leur justesse et leur efficacité.
moi, ca fit parfaitement. Meme que ca devient une reserve d'eau lorsque la neige fond et t'as pas le choix de les enleve pour faire ecoule l'eau.
Aussi, pour aide, j'ai mit un tablier de cuisine sur le dos de mon siege, comme ca, ma petite ne salie pas le dossier avec ses bottes!!!
là, vous commencez à me travailler en sacrament...
je pense que je vais finir l'hiver avec ce que j'ai mais clairement, l'automne prochain, je vais aller me commander ça pour la quest en tout cas, surtout au prix qu'elle coûte! je vais voir son état à la fin de l'hiver, faire une crise d'angoisse, m'acheter le plus puissant shop vac du monde pour la nettoyer et espérer remettre ça en bonne état, faire une dépression, pleurer sur l'état de mon char et finalement retrouver espoir... pour le moment, j'ai mis des tapis d'hiver sur les tapis nissan dans l'espoir que ça ramasse un peu de marde mais c'est pas parfait. dans la van, C'est con mais clisse qu'il y a grand à couvrir!!! y'a comme trop de superficie de plancher... au moins, ici, y'a pas beaucoup de marde brune. on ramasse plus de la marde blanche (neige pure sans sable)
j'avoue que je suis paresseux sur le nettoyage extérieur de mes char mais à l'intérieur, je fais ma blancheville au moins 3-4 fois par été. ma femme devient folle de me voir passer 3-4 heures à frotter les chars... avec la mazda en noir...
tu me tente pour le tablier... dans la mazda, j'ai mis une serviette sous les siège d,auto... même si ma femme trouvais ça con, j'ai jamais regretté le move. Dans la van, j'ai mis des serviettes partout en arriere sous les siège.. à 6$ chez wall mart chaque (24$ plus taxe), c'est un investissement qui en vaut la peine pour sauver mes sièges des grosses saleté (sans actualisé, avec les taxes et le financement, c'est 44 000 $ la quest ~ j'ai le frisson juste de l'écrire). de temps en temps, je nettoie la banquette arrière de la mazda et je me surprends de voir comment ça fait un boulot honnête à date la serviette, surtout que la banquette est grisse claire.
lol... quand ça vient pas de tes couilles, tu fais ta mémère.. quand ça vient de tes couilles, tu deviens juste fataliste...
dans la maison, au rez-de-chaussé, mes moulures de bas de mur sont des frontons en pin jointé vernis 3 couches à 24 $ le 8 pieds linéaire. quand tu vois les kids rentré les bébelles là-dans... ça pince au coeur... quand tu te mets à 4 pattes pour checker les poques dedans, tu fais une attaque... sans que ça paresse, t'atteins le 400-500 $ de moulure assez vite, sans parler des heures à vernir... dans ce temps là, tu sors la bouteille de porto pour essayer de trouver ça drôle...
Oui ca doit être un peu différent quand c'est TES enfants, mais je les aimes pareil.
Anecdote: on a eu une maison neuve ensemble pendant près de 4 ans (que j'ai tout peinturé et fini presque moi-même), et astie que ca me faisait rager des fois de trouver des traces de doigts et des scratchs de bébelles sur les murs, cadre de portes, armoires de cuisine (confiture, beurre de pine et autres substances inconnues). Surtout que ma bonde c'est pas une frotteuse....
Je suis pas mal moins stressé depuis qu'on l'a vendu. Là cette année on est dans un appart laid temporaire, et je m'en fou royalement. Par contre comme on en discute tranquillement, pas sûr qu'on va racheter ensemble...on ne se rejoint pas sur certains points :p
Back to topic! :D
Pour les tapis Weathertech, le modèle démo dans le showroom en avait et j'ai immédiatement remarqué ca en m'assoyant dedans. Ca m'a donné le goût, et comme mes vieux tapis ne font pas du tout l'affaire, je me suis dit pkoi pas? À date je n'ai lu que de bonnes critiques là-dessus.
Pour nettoyer le tapis, moi j'ai essayé : http://www.canadiantire.ca/AST/brows...p?locale=fr_CA
Mes tapis sont beige et j'avais des trâces de pieds...mais aussi d'huile de chaine de vélo et autre dans la valise. Ce fut fantastique!
Aussi, moi, je louais une machine à laver les tapis (un fait un blitz au printemps) pour la maison. En même temps, je faisais les tapis et banc d'auto...
voici la voiture avec 180k km et 9 ans... http://ottawa.kijiji.ca/c-ViewAdLarg...AdId=326447465
De l'eau tres tres chaude, une brosse et un shop-vac, ca fait la job :)