Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
Je crois que c'est un bon investissement quand tu as des enfants, surtout dans ton pôle-nord national! Ça facilite l'entretien à coups sûr!
là, vous commencez à me travailler en sacrament...

je pense que je vais finir l'hiver avec ce que j'ai mais clairement, l'automne prochain, je vais aller me commander ça pour la quest en tout cas, surtout au prix qu'elle coûte! je vais voir son état à la fin de l'hiver, faire une crise d'angoisse, m'acheter le plus puissant shop vac du monde pour la nettoyer et espérer remettre ça en bonne état, faire une dépression, pleurer sur l'état de mon char et finalement retrouver espoir... pour le moment, j'ai mis des tapis d'hiver sur les tapis nissan dans l'espoir que ça ramasse un peu de marde mais c'est pas parfait. dans la van, C'est con mais clisse qu'il y a grand à couvrir!!! y'a comme trop de superficie de plancher... au moins, ici, y'a pas beaucoup de marde brune. on ramasse plus de la marde blanche (neige pure sans sable)

j'avoue que je suis paresseux sur le nettoyage extérieur de mes char mais à l'intérieur, je fais ma blancheville au moins 3-4 fois par été. ma femme devient folle de me voir passer 3-4 heures à frotter les chars... avec la mazda en noir...