toutes des détails qui font dur sur une Cruze..........
Version imprimable
Je veux juste rectifier le fait que l'antirouille ne se fait pas nettoyer en dessous de la voiture même après 2 ans. C'est pas de l'eau, c'est de la graisse ou de la parafine. Fais juste regarder les voiture qui en ont dans le bas des portes comment c'est difficile à faire partir.
La couche qu'il y a actuellement en dessous de l'auto date de 1 an et demi et elle est encore intacte, hormis quelques égratignure mais qui ne se rendent pas à la peinture. Et la tôle galvanisée, ça rouille quand même, c'est juste que ça prend plus de temps parce qu'on moment donné la couche de galvanisation n'est plus efficace.
Je reste fermement convaincu que ça fait une différence à long terme, et c'est précisément dans cette optique qu'on le fait shooter à tous les ans.
Effectivement, je n'ai pas vu de Civic avec la tôle de plancher rouillée. Je parlais que j'en avais vu avec de la rouille sur la carrosserie parce que je croyais que c'est ce que tu voulais dire.
Et les composantes du système de freinage qui rouillent et des fixations qui lâchent à cause de la rouille, c'est bel et bien de la rouille. Je le répète, un antirouille c'est bon au long cours, pas pour la protection en dedans de 3 ans.
OUf, vous êtes dur à suivre..
me semble qu'on parlait des mes problèmes de char (qui n,en sont plus grâce à la FAMILIA:() ET MAINTENANT ON PARLE D'ANTIROUILLE......
Ben sûr que c'Est ça que je parlais.... c'est toi qui est parti sur une draft. Tu en as vu? Bizarre pas moi. Leur problème de rouille prématurée comme on voyait emble définitvement réglé.Citation:
Je parlais que j'en avais vu avec de la rouille sur la carrosserie parce que je croyais que c'est ce que tu voulais dire.
Calmos la draft. C'est uniquement que la phrase que j'ai écrite n'était pas suffisamment claire. Je voulais dire que j'ai vu des Civic 2001+ avec de la rouille sur la carrosserie, mais pas autant que les Protégé. Je ne peux pas dire que j'en ai vu des tonnes des Civic, mais j'en ai vu quelques unes. Et effectivement, il ne semble pas y avoir de problème de rouille prématurée sur ces modèles.
Quand j'ai nommé:C'est que je voulais me concentrer sur les bienfaits que l'antirouille peut avoir sur les composantes du dessous du véhicule, pas sur la carrosserie.Citation:
Toutefois, je parle de la rouille sous la voiture: le châssis, les lignes à freins, les lignes à essence, les vis qui tiennent les éléments du système d'échappement, la tôle du plancher...