Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 51314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 190

Discussion: Quelle voiture choisir...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    J'ai vu quelques Civic, mais pas autant que des Protégé. Toutefois, je parle de la rouille sous la voiture: le châssis, les lignes à freins, les lignes à essence, les vis qui tiennent les éléments du système d'échappement, la tôle du plancher...

toutes des détails qui font dur sur une Cruze..........

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    sames... ton antirouille se fait rapidement nettoyer... et souvent, il est sur la peinture qui est déjà un seil. anyway, le gros des chars construit avec un peu de génie, c'est du galvanisé mur à mur en dessous donc ça rouille pas une fois peinturer...

Écoute, j'ai discuté avec plusieurs aviseur technique dans ma vie là-dessus et ce fut unanime comme conclusion... c'est excellent pour les profits et ça sert à rien aux proprios... en passant, la slush, c'est à comparer avec le sud du québec, pas le nord... franchement...

En abitibi et au témis... mouhahahah... quelle perte de cash... aussi bien le pitcher dans le lac rendu là... ou mieux encore, s'en servir d'appâts à la pêche... me demande ce que tu pognes avec un 10 piastres... ah oui, une grosse truite...
    Je veux juste rectifier le fait que l'antirouille ne se fait pas nettoyer en dessous de la voiture même après 2 ans. C'est pas de l'eau, c'est de la graisse ou de la parafine. Fais juste regarder les voiture qui en ont dans le bas des portes comment c'est difficile à faire partir.

La couche qu'il y a actuellement en dessous de l'auto date de 1 an et demi et elle est encore intacte, hormis quelques égratignure mais qui ne se rendent pas à la peinture. Et la tôle galvanisée, ça rouille quand même, c'est juste que ça prend plus de temps parce qu'on moment donné la couche de galvanisation n'est plus efficace.

Je reste fermement convaincu que ça fait une différence à long terme, et c'est précisément dans cette optique qu'on le fait shooter à tous les ans.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    J'ai vu quelques Civic, mais pas autant que des Protégé. Toutefois, je parle de la rouille sous la voiture: le châssis, les lignes à freins, les lignes à essence, les vis qui tiennent les éléments du système d'échappement, la tôle du plancher...

Absurde... c'est pas ça de la rouille. Ce dont tu parles, tu vois ça même sur les véhicules neufs à part le plancher. Et je ne te crois pas que tu aies vu une Civic 2001 avec la tôle du plancher rouillée.

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Absurde... c'est pas ça de la rouille. Ce dont tu parles, tu vois ça même sur les véhicules neufs à part le plancher. Et je ne te crois pas que tu aies vu une Civic 2001 avec la tôle du plancher rouillée.
    Effectivement, je n'ai pas vu de Civic avec la tôle de plancher rouillée. Je parlais que j'en avais vu avec de la rouille sur la carrosserie parce que je croyais que c'est ce que tu voulais dire.

Et les composantes du système de freinage qui rouillent et des fixations qui lâchent à cause de la rouille, c'est bel et bien de la rouille. Je le répète, un antirouille c'est bon au long cours, pas pour la protection en dedans de 3 ans.

Save The Manuals!

Maître 123 Avatar de guy_geo

Par défaut

OUf, vous êtes dur à suivre..

me semble qu'on parlait des mes problèmes de char (qui n,en sont plus grâce à la FAMILIA) ET MAINTENANT ON PARLE D'ANTIROUILLE......
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

Par défaut

Citation Envoyé par guy_geo Voir le message

me semble qu'on parlait des mes problèmes de char (qui n,en sont plus grâce à la FAMILIA) ET MAINTENANT ON PARLE D'ANTIROUILLE......
    Effectivement, back to topic!

Sorry guy_geo!!!

Save The Manuals!

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Je parlais que j'en avais vu avec de la rouille sur la carrosserie parce que je croyais que c'est ce que tu voulais dire.
    Ben sûr que c'Est ça que je parlais.... c'est toi qui est parti sur une draft. Tu en as vu? Bizarre pas moi. Leur problème de rouille prématurée comme on voyait emble définitvement réglé.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par guy_geo Voir le message

ben la!! ton sujet est mort née, alors la discussion et partis a gauche lollllllllllll

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    ben la!! ton sujet est mort née, alors la discussion et partis a gauche lollllllllllll
    Hahaha, tu as raison!

À quoi bon poursuivre le sujet d'origine s'il n'en est même plus question?
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Ben sûr que c'Est ça que je parlais.... c'est toi qui est parti sur une draft. Tu en as vu? Bizarre pas moi. Leur problème de rouille prématurée comme on voyait emble définitvement réglé.
    Calmos la draft. C'est uniquement que la phrase que j'ai écrite n'était pas suffisamment claire. Je voulais dire que j'ai vu des Civic 2001+ avec de la rouille sur la carrosserie, mais pas autant que les Protégé. Je ne peux pas dire que j'en ai vu des tonnes des Civic, mais j'en ai vu quelques unes. Et effectivement, il ne semble pas y avoir de problème de rouille prématurée sur ces modèles.

Quand j'ai nommé:
    Toutefois, je parle de la rouille sous la voiture: le châssis, les lignes à freins, les lignes à essence, les vis qui tiennent les éléments du système d'échappement, la tôle du plancher...
    C'est que je voulais me concentrer sur les bienfaits que l'antirouille peut avoir sur les composantes du dessous du véhicule, pas sur la carrosserie.

Save The Manuals!

• Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 51314151617 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages