Pas pire...c'est le policiers qui devrait acheter son char et qu'il en fait une deduction!!!! Il devrait s'occuppee aussi de l'entretien....
a la limite, pourquoi pas les mettres travailleur autonome et ils se payer avec les tickets hehehehe!!!
Version imprimable
C'est bien beau reviser l'equipement mais quoi enlever ?
- Radio ?
- Menottes ?
- Poivre ?
- Arme de sevice ?
- Gilet Pare-balles ?
- Matraque telescopique ?
- Chargeur / Quick-load ?
- La flashlight ?
La seul facon de redistibuer tous l'equipement pour ne pas encombre a la ceinture serait une veste tactique militaire ou SWAT ou la majorite du stock est a l'avant. Le probleme avec ce type de veste est l'acces facile par une autre personne en corps a corps.
EX:
http://images0.hiboox.com/images/080...8a166c3c11.jpg
L'avantage de ce type de veste est qu'elle est modulable, de gros desavantage est la protection de l'arme de ercive en combat corps- a corps.
Je suis d'accord avec GA Driver, une intermédiaire L4 ferait très bien l'affaire!
Je suis sur que tu va etre le premier a chialer si un policier utilise son arme de service au lieu d,une arme non lethal comme le taser ou le poivre. Le but d'avoir ca sur soit est de la rapidite d'action, Est que tu verra ca un policier crier a un criminel: Attend, il faut que je prenne mon equipement pour te courrir apres ...
Deux chargeur s'est environ la grosseur d,un paquet de cigarette.
Le probleme n,est pas d,interragir avec monsieur et madame tout le monde qui a juste fait un exces de vitesse, c,est d'etre capable d'agir rapidement contre ceux que la police derange dans la majorite des occasions. Sinon, transformons la police en police communautaire qui se promene un Beetle et qui visite les ecoles et demander une nouvelle unite comme une "garde national" de s'occuper de la protection civil.
au contraire, je suis le premier a chialer pourquoi la police n'a pas tirer en premier :P
Vient pas me dire qu'ils ont besoin d'une matraque, du poivre et d'un gun.....me semble qu'un gun, c'est correct en masse et surtout lorsque tu fait de l'autopatrouille sur l'autoroute...ca va etre utile en maudit du poivre si le gars part avec son char...tu l'arrete comment???
un policier qui se promene a pieds ne devrait pas avoir le meme equipement que celui qui est dans son char, me semble que c'est normale!!! Mais bon, il y a des gens qui sont payer a un gros salaire pour savoir evaluer le tout et il doivent le savoir plus que moi. Mais bon, des fois, je me pose la question ou est passe le simple gros bon sens....ah oui...il est chez Nissan!!!