Page 18 sur 82 PremièrePremière ... 816171819202868 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 171 à 180 sur 813

Discussion: 2013 next-gen Ford Police interceptor

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Commentaire d'un syndicaleux qui a peur de perdre son salon roulant.

On a pas les moyens de vous faire rouler dans l'opulence. J'espère fortement que vous allez rouler, tout comme vos collègues de la sécurité publique, avec des intermédiaires de flotte à 4cyl.

Un moment donné, on roule pas sur l'or. On devrait vous donner le choix du véhicule, mais le véhicule plus dispendieux vous apporterait un avantage imposable du point de vu fiscal.

Idée du siècle, je passe un coup de fil aux finances!
    Pas pire...c'est le policiers qui devrait acheter son char et qu'il en fait une deduction!!!! Il devrait s'occuppee aussi de l'entretien....

a la limite, pourquoi pas les mettres travailleur autonome et ils se payer avec les tickets hehehehe!!!

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

C'est bien beau reviser l'equipement mais quoi enlever ?

- Radio ?
    - Menottes ?
    - Poivre ?
    - Arme de sevice ?
    - Gilet Pare-balles ?
    - Matraque telescopique ?
    - Chargeur / Quick-load ?
    - La flashlight ?

La seul facon de redistibuer tous l'equipement pour ne pas encombre a la ceinture serait une veste tactique militaire ou SWAT ou la majorite du stock est a l'avant. Le probleme avec ce type de veste est l'acces facile par une autre personne en corps a corps.

EX:

L'avantage de ce type de veste est qu'elle est modulable, de gros desavantage est la protection de l'arme de ercive en combat corps- a corps.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    C'est bien beau reviser l'equipement mais quoi enlever ?

- Radio ?
    - Menottes ?
    - Poivre ?
    - Arme de sevice ?
    - Gilet Pare-balles ?
    - Matraque telescopique ?
    - Chargeur / Quick-load ?
    - La flashlight ?

La seul facon de redistibuer tous l'equipement pour ne pas encombre a la ceinture serait une veste tactique militaire ou SWAT ou la majorite du stock est a l'avant. Le probleme avec ce type de veste est l'acces facile par une autre personne en corps a corps.

EX:

L'avantage de ce type de veste est qu'elle est modulable, de gros desavantage est la protection de l'arme de ercive en combat corps- a corps.
    comme si un policier qui fait du radar sur l'autoroute aurait besoin d'autant d'equipement!!!!

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    comme si un policier qui fait du radar sur l'autoroute aurait besoin d'autant d'equipement!!!!
    Ok , quels equipements tu enleve ?
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123

Par défaut

Je suis d'accord avec GA Driver, une intermédiaire L4 ferait très bien l'affaire!

Banned

Par défaut

Ok , quels equipements tu enleve ?
    il y a des equipement que tu peux garde dans le char, comme la flaslight, le chargeur....meme que la matraque, tu l'as prend seulement lorsque tu sort de ton auto!!!

et meme en ayant un gun sur eux, es-ce que la matraque est necessaire? le poivre????
    Dernière modification par Slammer ; 05/03/2012 à 10h42.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Je suis d'accord avec GA Driver, une intermédiaire L4 ferait très bien l'affaire!
    moi aussi...mais je crois que c'etait surtout des voitures tres solide qui ont plus le besoin!!!

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    il y a des equipement que tu peux garde dans le char, comme la flaslight, le chargeur....meme que la matraque, tu l'as prend seulement lorsque tu sort de ton auto!!!

et meme en ayant un gun sur eux, es-ce que la matraque est necessaire? le poivre????
    Je suis sur que tu va etre le premier a chialer si un policier utilise son arme de service au lieu d,une arme non lethal comme le taser ou le poivre. Le but d'avoir ca sur soit est de la rapidite d'action, Est que tu verra ca un policier crier a un criminel: Attend, il faut que je prenne mon equipement pour te courrir apres ...

Deux chargeur s'est environ la grosseur d,un paquet de cigarette.

Le probleme n,est pas d,interragir avec monsieur et madame tout le monde qui a juste fait un exces de vitesse, c,est d'etre capable d'agir rapidement contre ceux que la police derange dans la majorite des occasions. Sinon, transformons la police en police communautaire qui se promene un Beetle et qui visite les ecoles et demander une nouvelle unite comme une "garde national" de s'occuper de la protection civil.
    Rav4 V6 Sport 2006

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pour l'info...

1- Renault Clio
    2- Peugeot 207
    3- Ford Fiesta
    4- Opel Corsa
    5- VW Polo
    6- Skoda Fabia

Ce sont toutes des sous-compactes utilisées pour la patrouille régulière en ville. Évidement, une compacte serait plus adaptée aux villes nord-américaines.
    En passant la photo No2 est une 308, pas une 207...

Banned

Par défaut

Je suis sur que tu va etre le premier a chialer si un policier utilise son arme de service au lieu d,une arme non lethal comme le taser ou le poivre. Le but d'avoir ca sur soit est de la rapidite d'action, Est que tu verra ca un policier crier a un criminel: Attend, il faut que je prenne mon equipement pour te courrir apres ...

Deux chargeur s'est environ la grosseur d,un paquet de cigarette.

Le probleme n,est pas d,interragir avec monsieur et madame tout le monde qui a juste fait un exces de vitesse, c,est d'etre capable d'agir rapidement contre ceux que la police derange dans la majorite des occasions. Sinon, transformons la police en police communautaire qui se promene un Beetle et qui visite les ecoles et demander une nouvelle unite comme une "garde national" de s'occuper de la protection civil.
    au contraire, je suis le premier a chialer pourquoi la police n'a pas tirer en premier :P

Vient pas me dire qu'ils ont besoin d'une matraque, du poivre et d'un gun.....me semble qu'un gun, c'est correct en masse et surtout lorsque tu fait de l'autopatrouille sur l'autoroute...ca va etre utile en maudit du poivre si le gars part avec son char...tu l'arrete comment???

un policier qui se promene a pieds ne devrait pas avoir le meme equipement que celui qui est dans son char, me semble que c'est normale!!! Mais bon, il y a des gens qui sont payer a un gros salaire pour savoir evaluer le tout et il doivent le savoir plus que moi. Mais bon, des fois, je me pose la question ou est passe le simple gros bon sens....ah oui...il est chez Nissan!!!

• Page 18 sur 82 PremièrePremière ... 816171819202868 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages