okay...mais bon, ca reste que t'es chanceux, t'as un char de payer pareil!!!!
Version imprimable
okay...mais bon, ca reste que t'es chanceux, t'as un char de payer pareil!!!!
Moi, seule chose que je peux ajouter, bonne chance dans la vente de ton xterra. Mon frère a acheté à l'automne passé une Odyssey EX-L 2005 d'une représentante avec 125000km. Elle a sûrement payé le tout dans les 46K$ et il l'a eu pour 16K$...auto acheté chez le garage Honda qui faisait aussi ses entretiens.
Le km est un gros frein pour plusieurs personnes...
Des Xterra dans le used sont rare rare rare, nous quand on en rentre un, ca sort vite. Le problème de ton X c'est le millage, criss que t'en mets:o
par contre, la il vaut encore quelque chose, rendu à 300000km il vaudrat plus grand choses...
J'ai eu 11750$ pour ma civic 2006 DX-G automatique de base avec 108 000 km... 16k pour une odyssey, elle c'est fait avoir!!
Pas nécessairement, une Civic est plus en demande qu'un Odyssey.
c'est un bon point...tu devrait commencer a vendre ton Xterra avant que sa valeur chute beaucoup.
a tous les 2 ans je suis confronté à cette réflexion.
( je reçois une allocation mensuel aussi pour les KM parcourue ).
Chaque fois je me dit, je le garde, fini de le payer et empoche le chèque à tous les mois !!
Je finis toujours par changer et me ré-embarquer dans des paiements plus gros ( ben quoi les goût évolue ... avec le temps )
Un de mes collègues à fait l'inverse il y a 6 ans avec un Jetta Diesel qu'il a garder jusqu'à 415 000 km. ( il avait payé le Jetta $20k used, mais presque neuf )
Il a réussi à payer la moitié de sa maison avec les chèques de comptes de dépense.
Il a été le seul à faire ça... ( on est 8 représentant ) et tout le monde on été jaloux, et certain commence à le faire...
Toute façon tu as la décision à prendre... parce qu'à 250 000km et + il sera trop tard... vaudra plus rien !!
Le Flex semble être très intéressant comme véhicule de travail sur la route.
wow! J'ai essayé un Ford Flex à Répentigny. 49k$$ Cependant je ne voulais plus décoller du siège ! Le luxe est excessif = Prix excessif pour mon maigre porte-feuille (qui fuit de partout)...Avoir l'argent je me l'achèterais... ou je vend mon sofa qui ne vaut rien à côté des sièges de ce mastodonte.
La seule Flex-ibilité de ce véhicule de très mauvais goût, c'est de pouvoir les empiler dans une cour à scrap (ou elle appartiendra enfin à juste titre).
Ne JAMAIS acheter ça neuf. 12-15K$ de dépréciation assurée la première année. De toute façon, ça va se vendre 18K$ dans 2 ans.
Un de mes employés a failli acheter le mois passé un Freestyle 2006 68000km pour 12K$. Smoking deal pour un véhicule quasi-décent qui coûtait >35K$.