Perds surtout pas ton temps avec cet anti-corréen ... c'est peine perdue.
Version imprimable
Dans 6 mois, je suis certains que la différence de prix entre des versions semblable (sauf AWD) va être moins cher de 100 $ par mois avec les rabais et taux alléchants de Hyundai. À ce moment la Sonata va vraiment valoir la peine, et elle est salement belle ! (j'en reviens pas de dire ca d'une Sonata )
J'ai vu une Sonata tout à l'heure et j'ai été impressionné par le design extérieur. Elle a un petit côté Mercedes...c'est pas peu dire. Je ne suis pas un grand fan de Huyndai, mais je dois avouer que les progrès sont là et que le niveau de fiabilité est étonnant. Par rapport au questionnement initial versus la Legacy, je crois que l'élément premier est de déterminer si l'AWD est essentiel pour cette personne. Si oui, la Legacy s'impose par le fait même. Sinon, d'autres intermédiaires seraient à considérer. On paie pour l'AWD même si le prix avoisine les autres intermédiaires. Ils doivent couper ailleurs alors.
pour kekun qui se promenent avec une coquerelle de 120 hp payer 30k$, pas grand conseil a avoir de lui
c'est vrai que l'exterieur de la nouvelle sonata est tres beau, mais quand j'ai embarquer dedans au salon de quebec, j'ai trouver l'interieur vraiment cheap. Ce qui ma surtout marquer, c'est les deux "crochet" dans le coffre qui prend de l'espace quand c'est fermer. Aussi, le hood ne s'ouvre plus avec une tige hydraulique. Je suis vraiment dessus de ce vehicule.
Pour l'ouverture du capot, ce n'est pas nécessairement mauvais la tige classique. Certains cylindres hydrauliques cheap ont tendance à ne plus tenir prématurément. Une tige classique rebelle redevient comme neuve avec 3 push-push de WD-40. De plus, certains manufacturiers ne mettent qu'un seul cylindre hydraulique, ce qui cause une mauvaise répartition du poids du capot et finit par user le cylindre.