:lol: LOLLLLL
Version imprimable
Hahaha! Malade! :lol:
Tu es drôle, psycho en char. Non, je suis plutôt à rouler 40k km par an sur nos routes. Ma conduite étonne plusieurs..mais c'est surtout que j'aime conduire... Là, c'est le $$ qui fait que je ne sors pas autant. Pour le dos...tu as de la misère a mettre tes flots dans ta voiture par mal de dos...je n'ai pas hâte d'être rendu là...
Pour ta conduite, tu me disais que ton Escape était parfait comme comportement «sportif». Je suis rendu en SUV et c'est royalement pas sportif...
Es-tu capable de rouler 7 hrs avec seulement pose/pipi et take out du mcdo? Ah non, max 3hrs de route surement?
N'oubli pas une chose lors de ton essai : La clientèle recherchée de la voiture.
Quels sont les chiffres de vente de la Mazda 6 VS Camry (tu les as surement). Moi, je viens de me tourner dans le parking de 120 places en arrière de moi et aucune 6.... Si le monde aime cela les tappes Q, ça serait la plus vendue non?
Autre élément du 18 pouces... le prix. Quand tu fais du km = remplacement souvent = dépenses encore plus inutile.
Exemple la Venza, pneu d'été 19 pouces seulement disponible en 440 de rendement. Pour ma part, ça veut dire environ un 1 été et demi. ça représente un bon montant au bout de la ligne.
Aussi, l'essai fut fait avec des Nokian Hakka 7 cloutés dont les rebords sont raides... Pas du cheapet comme pneus.
lol, je crois pas avoir déjà dit que mon escape était sportif... c'était mou en slaque l'escape, j'osais même pas tpo dépassé le 110kmh avec ça. anyway, il n'invitait pas à rouler plus vite.
Pour le 7hrs en ligne... ça va habituellement mais j'ai un faible pour arrêter manger en chemin, surtout quand on parle d'aller virer à Québec... une tite demi-heure de break, ça dégourdi.. sauf que mon positionnement géographique me donne plus des rides de 4 à 6hrs en général! ;^P
Pour le reste, ne retourne pas tout à ma 6 qui est pas une bonne référence... elle cogne pas trop mais ça l'a pas rapport avec le tappe cul, c'est pas tappe cul une mazda6. ça pourrait même l'être plus.. lol !
en passant, inquiète toi pas... quand je vais essayer la camry SE, je la laisserai me parler d'elle... je m'attends qu'elle me dise rapidement à qui elle s'adresse!
et merci de t'inquiété de mon dos... dans les faits, ça fait un bail qu'il n'a pas été dans une aussi bonne forme... ;)
Par expérience, y a pas juste le profil du pneu qui compte:
1) Set up de suspension
2) Rigidité des flancs du pneu en fonction du set up du suspension (dur = dur)
3) état des routes...
Quoique dans les champs de mines montréalais, tu te fais brasser dans pas mal toutes les voitures
Gang de mononcles!
Entre nous tous...on est d'accord que quelqu'un qui veut de quoi de plaisant ne se promènera pas en Accord, Camry, Legacy et même Altima.
Si je peux faire référence à Éric, c'est presque comme avoir une fille ( . ) ( . ) mais en fait...sans Dr Senza Pad, ce sont des (.)(.)...
Le Leg 2,5GT n'est pas plaisante ?
jamais eu la chance de la conduire celle-là, ni même de quoi d'équivalent donc elle pique ma curiosité...
au niveau de l'altima... ce qui semble revenir souvent sur sa page facebook (;^P à Franck), c'est qu'elle pourrait être plus l'fun à conduire...
Mal repatchées en plus... Il y a une patch autours d'une bouche d'égout 3" plus bas que la rue au coin de Lorimier/René-Lévesque ça fait 3 ans que c'est comme ça.... Quand tu la pogne tu te demandes si tu a pas explosé un pneu! C'est pas comme si c'était une petite rue sans importance c'est une rue très passante! Tu vois les habitués la contourner et tu vois les nouveaux qui font une face laite en pognant le trou! :lol:
Je vais prendre mon Rav4 en exemple, en ce je suis en 18'' l'ete. Le prix du 18'' Vs le 17'' est different mais la difference n'est pas enorme. Pour du Goodyear la difference de moins de 10% entre les deux grandeur du meme modele. Exactement , le 18'' est 9% plus cher. La grosse difference est plus dans les choix disponible. En 18'', je peux avoir acces a 35 modeles defferent a comparer 27 pour le 17''. Le plus ridicule est que dans le 19'', j'ai encore plus de choix, soit 46. dans quasiment les meme prix que du 18''.
La grosse difference est au niveaux des pneus d'hiver que la, tu as 100% raison. une difference de 40% entre le 17'' et le 18''.
ça dépend surtout du volume de char qui ont cette grandeur de pneu sur le marché. Dans le monde des pneus, ce qui coute le plus cher, c'est le temps/usine. quand tu changes ta ligne de production pour faire des petites batches de pneus... ben kin, ils vont être cher...
quand tu passes une semaines à runner une dimension... t'en sors en crisse des pneus... meilleur prix...
Moi c le contraire...
( . ) ( . ) - $ = (.) (.)
Le danger avec les ( . ) ( . )
c'est que ça finisse par faire
U U
Elle est bonne Dave...mais bon, me semble qu'on mesure le succes d'un homme par la grosseur de boule de sa femme???