Citation Envoyé par Dave Voir le message
qu'est-ce qui te dis que je conduis mononcle ? j'ai toujours dit que lorsque j'ai la van, j'ai un style de conduite et que lorsque j'ai ma berline, mon style est totalement différent... La van est plate en crisse... facque tu conduis ça plate... la 6, j'aime ça la brasser et la bousculer un peu plus... mais bon, si tu es psycho franck en char no matter what... lol, c'est ton droit...

Pour le reste, je sais pas comment vous roulez mais bâtard... vous avez le dos délicat..

en passant, je crois pas aller essayé la camry 2012 sur 17 pouces mais je vais surement aller essayer la camry se sur 18 pouces dans les prochaines semaines... si c'est trop stiff à mon goût, je serai le premier à venir le dire sur le forum la queue entre les jambes ben repentant... mais je betterais plus que je vais trouver ça trop mou encore...
Tu es drôle, psycho en char. Non, je suis plutôt à rouler 40k km par an sur nos routes. Ma conduite étonne plusieurs..mais c'est surtout que j'aime conduire... Là, c'est le $$ qui fait que je ne sors pas autant. Pour le dos...tu as de la misère a mettre tes flots dans ta voiture par mal de dos...je n'ai pas hâte d'être rendu là...

Pour ta conduite, tu me disais que ton Escape était parfait comme comportement «sportif». Je suis rendu en SUV et c'est royalement pas sportif...

Es-tu capable de rouler 7 hrs avec seulement pose/pipi et take out du mcdo? Ah non, max 3hrs de route surement?

N'oubli pas une chose lors de ton essai : La clientèle recherchée de la voiture.

Quels sont les chiffres de vente de la Mazda 6 VS Camry (tu les as surement). Moi, je viens de me tourner dans le parking de 120 places en arrière de moi et aucune 6.... Si le monde aime cela les tappes Q, ça serait la plus vendue non?