derniere photos
http://ca.autoblog.com/photos/2014-t...photo-5462311/
Version imprimable
derniere photos
http://ca.autoblog.com/photos/2014-t...photo-5462311/
Pas laid, mais pas particulièrement beau non plus. Le CR-V est vraiment plus réussi à mon avis.
J'ai hâte de voir le volume de la valise
Design complètement insignifiant! Il n'y a officiellement plus rien qui m'intéresse chez Toyota à partir de maintenant!
Y sont ou les gage de température! Suis-je le seul qui trouves ca dommage de les voirs disparraîtres ?
http://carscoop.blogspot.com/2012/11...in-detail.html
Je le trouve très bien ce nouveau Rav4 :-)
sacrament... on savait que les nouveaux vus se fififait et devenait plus girly mais là, j'ai carrément l'impression que Toyota a bycrosser la ligne entre l'acceptable et le way way way too much...
désolé si ça va indisposer la susceptibilité de certains mais ça l'a l'air d'un char de dragqueen... c'est même pas un char de fif, c'est pire, c'est un char de ceux qui travertissent...
Indisposer la susceptibilité de certains, non...... mais constater que tu exagères en sacrament.... oui :D
Je trouve que l'intérieur fait camion, ça semble ordinaire sur les photos. Pour le reste, pas si mal, avec un ptit look agressif en prime. Alors je ne vois pas en quoi que ça l'air d'un char de dragqueen. Tu dois avoir mis tes lunettes roses lol.
Je le trouve bin correct.
Coté look avoir le choix entre un escape, cx5, crv. Pense que je le met en haut de ma liste.
Je trouve le devant très beau, l'arrière pas très beau et l'intérieur tout simplement affreux.
J'ai hate de voir pour les moteurs et transmissions disponibles...
well well well, ain't that bad! j'était pas sûr les 2 premières minutes mais la version top-of-the-line avec le cuir est très bien. On dirait un grosse Matrix. d'après moi un VUS qui va pogner et qui ne fera pas de hors-route, exactement ce pour quoi il est conçu...et SVP Toyota gardez le V6 de 270Hp!
Comme sur mon Outlander sans doute, faut tu pèse sur le ti-piton info une couple de fois pour avoir ce que tu veux....prend moins de place mais plus de gossage + une genre de barre électronique à la place d'une aiguille dans un cadran...on s'habitue, mais moi aussi ca m'achale.
http://ca.autoblog.com/2012/11/28/20...-rav4-la-2012/
pas de V6, auto 6, un système AWD qui se concentre sur l'économie de carburant et beaucoup place intérieur...
ça va puer la virilité ce truck là...
X2 !!!! haaaaa cibole! kossé ca? un foutu 4 cylindres qui boit presque comme le V6 sur autoroute! pourquoi Toyota enlève ce merveilleux moteur? pffffff ils viennent de me perde bin raide, performance ordinaire quoi. Si je veux un VUS 4cyl, m'a aller me chercher un CRV. Finalement, un VUS de coiffeuse quoi, je retire mon commentaire ci-haut comme quoi je le trouvais hot ahahaha :p
Je mettrais 4-5 heures de dessin dessus avec un calque pis je te le ferais aimer! Il y a quelques bonnes idées ici et là mais le tout est mal intégré. Les phares sont un très bon départ mais mal exploités avec la grille. Le capot est trop haut par rapport à la ligne de caisse et les lumières arrières sont trop proéminentes par rapport au reste qui est trop plat. Les rails de toit sont tout simplement trop haut!!! Des roues 17" sur un Limited c'est ridicule quand la concurrence offre du 18" et même du 19"
C'est l'intérieur qui est le plus décourageant. Aucune harmonie et intégration des diverses moulures et pièces. C'est comme si on avait demandé à des enfants d'une classe de 5ième année de dessiner chacun une des pièces du dash et de l'intérieur. C'est à en hocher la tête... Le Santa Fe 2013 est tellement plus réussi.
Je seconde pour les feux arrière bombés et les rails de toit mal intégrés, qui j'espère seront en option.
La jauge à température est digitale et (mal intégrée) dans l'affichage entre les cadrans.
A ce qu'il parait Toyota aurait décidé d'abandonner le V6 sur le prochain Rav4... triste...
Le devant ressemble à une camry avec une plus grande entrée d'air!
Je trouve qu'il ressemble à une mini-Venza! Au moins, ils ont (finalement) réglé la porte arrière!
et enfin..une 6 vitesses
j'ai 6 vitesse sur ma 6 et a comparer de mon ancienne 6, qui avait 5 vitesse, il y a meme pas 200 tours de difference....alors, je cherche l'utilite de la 6ieme vitesse, surtout qu'a 120 km/h, je suis a plus de 3000 tours.....c'est la meme chose avec la Versa.
Je parlais du rav4 avec sa 4 vitesses
ahaha....et pourquoi ca serait mieu sur une automatique a comparer d'une manuelle?
Slammer a des comparaison boiteuses, mais il a raison pour une chose. Plusieurs boîtes (manuelles) 6 vitesses ont une vitesse de trop. Juste pour l'économie d'essence.
justement, dans mon cas, je l'a cherche l'economie d'essence avec ma vitesse de plus.
Et pour une comparaison boiteuses.....non....j'apporte le point d'une vitesse supplementaire....car Toyota fait tres bien avec une 4 vitesse a comparer de la concurrence qui en ont une ou deux de plus...alors, des vitesses de plus, ca n'egale pas toujours une meilleure economie d'essence.
Ton commentaire est un peu trop généraliste je trouve ... en accélération agressive vrai, mais en utilisation normale comme 90% du monde @ 99% du temps, ça change pas grand chose ... En accélération normale, il n'y avait pas plus de 1000tr entre les rapports et le changement entre ceux-ci étaient doux sur ma Matrix ... bref rien de désagréable ... je peux même dire que même sous forte accélération j'ai vu des 5 et 6 vitesses moins agréables que la 4 de ma Matrix.