Non pas de hors route souvent, sauf de temps en temps pour aller à pêche dans zec
Version imprimable
Le 4runner est sublime, faut pas je succombe...
sSi tu t'ennuis de la néon, c'est pas mon problème, tu as juste à aller brailler ailleurs. Alors arrête de dire des idioties de ce genre...
On ne parle pas d'un 4x4 comme un Wrangler là, mais d'un VUS AWD capable de tirer 5000 lbs. Et dit-toi que sa roulotte ou son bateau (s'il en a vraiment un, il doit être pas mal petit, sinon il ne regarderait pas pour ce véhicule), il l'aura pas toujours pinner dans le cul à longueur d'année.
Bref, je ne vois pas en quoi il aurait des problèmes avec ce genre de véhicule.
quelqu'un peut me parler de la consommation d essence du highlander 3.5 AWD? ville et route avec l average ?
mon rav 4 a le meme moteur et il fait 11.1 en hiver et 10.4 en ete.
Merci d avance
Voici ce que j'ai relevé avec mon véhicule (Highlander AWD 3.5L 2009 )
Sur l'autoroute à 100km/h sur le cruise: 10L/100km
En ville: 13-14L/100
Combiné: 12L/100km environ.
Pas un si grosse différence que ça, quand je compare la consommation ici d'un Highlander. Et si ton choix fait que tu le gardes 10 ans au lieu de 4 ans bien là tu es winner.
Moi ma consommation sur route est de 10-11l/100km et en ville avec le pied pesant 15l/100km. Lors de la tempête du 27 décembre après avoir tiré plus de 8 voitures et défoncés plusieurs banc de neige (2.5 heures), la consommation a été de 20l/100km.
Pas pire pour un véhicule qui est dans sa 12ième année
http://img32.imageshack.us/img32/196...1302091254.jpg
Belle photo....et il est tres beau.....c'est le plus beau modele de 4runner :)
Si le 4Runner te fais succomber et qu'il répond à tes besoins, GO sans hésitation.
Pas ben ben plus cher mais c'est tout un trip.
Lundi je vais essayer le highlander et le 4runner, moi je préfère de 4runner et ma blonde le highlander, il faut que je gagne!
C,est qui, qui va le payer et le conduire plus de 50% du temps?
Moi aussi je trouve le 4runner trail edition vraiment hot
Ou tu fais comme moi. t'achète pis tu écope après...
J'ai une question: quand un concessionnaire te fourni les pneus d'hiver pour le char, est ce qu'il laisse les pneus d'été dans le coffre?
Je demandais justement à vous pour avoir une version général et non une réponse de vendeurs.
Entka j'ai essayé les 2 ce soir, highlander et 4 runner. J'ai été agréablement surpris du highlander, ça roule très doux, comme un char. Beaucoup d'espace, bonne position de conduite. Mais quand j'ai embarqué dans le 4 runner la je suis tombé en amour, conduite camion comme j'aime. Le 4runner est probablement le véhicule avec l'impression de solidité la plus forte dans lequel je suis embarqué. Vraiment hot. Mais faut que t'aime la conduite camion. Ma blonde a préféré le highlander. Jpense bien que je vais gagner.
C'est logique, merci
Vas-y fort pour le 4runner!!!
Bon ben c'est officiel, j'ai signé pour un toyota 4runner SR5 2013, couleur rouge salsa. Maudit qu'il est écoeurant, je suis tombé en amour avec ce truck là. Heille jsuis vraiment énervé, je me le fait livrer la semaine prochaine. La seule option j'ai pris c'est le chauffe-bloc. Ma blonde a fait un compromit mais en même temps moi aussi je voulais un pick-up à la base mais je suis vraiment pas déçu!
Esti de bon feeling changer de char!!
Oui monsieur! Quel superbe choix!
merci!!