si t'es pas capale de laisse tes probleme a la maison, il y a un probleme!!!
En passant, etre premier ministre, on devrait etre celibataire, selon ta logique???
Version imprimable
J'ai lu le billet de Martineau et il vise en plein dans le mille. Et j'ai trouvé ce billet aussi écrit par Martineau écrit en septembre 2010 parlant du "clergé syndical" http://fr.canoe.ca/cgi-bin/imprimer.cgi?id=797316
Et voici un billet de l'ex-député Jacques Brassard, attention son opinion pourrait choquer certaines âmes sensibles. ;) http://blogjacquesbrassard.blogspot....atophobie.html
Si on se fie à ses posts difficiles à comprendre, il faudrait avoir foi en Michael Jackson ! Ben quoi, il est mort en héro et faisait des dodos collé contre des enfants. Ça ressemble à une histoire biblique ! :mrgreen:
Désolé, mais j'ai pas besoin de me faire raconter des belles menteries pour cacher une vérité pas agréable, ni de croire en des choses qui n'existent pas. Et je n'ai pas peur d'aller en enfer puisque ça n'existe pas, tout comme le paradis. Quand tu meurs, c'est simplement terminé, pas plus compliqué que ça. Je crois en moi. Parce que contrairement à Dieu, j'existe réellement.
D'accord avec toi. Sauf qu'il y a une différence entre la religion et la politique. En politique, le peuple vote. Et les élus peuvent changer la constitution. Dans la religion, quelques privilégié de l'ancien gourou élisent le nouveau gourou. J'ai plus confiance en la politique (y compris Stephen Harper) qu'en n'importe quelle religion.
C'est la même chose. Un chef religieux dirige une religion et un chef politique dirige un pays. En fin de compte, c'est beaucoup plus exigeant diriger un pays. Les conséquences des erreurs beaucoup plus graves en politique. La religion se trompe depuis 2000 ans et les conséquences sur son exigence sont minime. Mais une autre ressemblance... plein de mensonges et de fausses promesses dans les 2 cas.
Légende urbaine.
En fait, la bible a été écrite il y a près de 2000 ans. Elle a d'abord été véhiculée de bouche à bouche (première pertes d'infos) puis écrite dans une langue qui n'existe plus. Puis traduite (encore une perte d'infos), puis re-traduite, modifiée pour être comprise, etc. C'est donc un vieux document qui a très mal traversé les âges. D'ailleurs, rien ne prouve que cette histoire soit réelle. En partant, une vierge ne peut pas avoir d'enfant.
Et bien si ça a été modifié, comment peut-on dire que c'est la parole de Dieu ? C'est juste une belle histoire écrite par un romancier d'il y a 2000 ans. Et en plus, Dieu n'existe pas. Pis lâche-moi ce qui est écrit dans la bible. C'est juste des inventions. Inventions qui sont crues par les esprits faibles et interprètées tout croche par les gourous. Et c'est la même chose pour la thora et le coran. De la grosse bullshit de A à Z.
Tout ce qui est ecrit par l'homme est erreure....dans notre cas, c'est Jesus qui aurait du ecrire, pas ses disciples :P
Moi j'ai une question pour les croyants. Pourquoi les rituels et les prières? Pourquoi faut faire ça en gang le dimanche matin? Croire en une puissance suprème quelqu'onque c'est une chose. La messe c'est une autre...et Dieu existe, ils lui ont fait quoi les africains pour vivre dans la marde comme ça ?
pour ce que je suis athee...je ne perd pas de mon temps de vie a me questionne sur ce qu'il y a apres la mort quand je vais le savoir justement a ma mort :P Chaque chose a son temps et profitons de la vie sur terre pendant ce temps la....ca passe vite en crime!!!
Oublies la bible. C'est une invention. Tu fais les choix que tu veux, tu les assumes et quand tu merus, tout est fini. Que tu sois une bonne personne ou non, tu vas mourir de la même façon et tout sera terminé. Le paradis, l'enfer, c'est juste des inventions pour rassurer ou faire peur au monde qui croit n'importe quoi..
Moi je ne crois pas en la religion et les sectes alors je pris seul.
Dieu n'à rien à voir avec la pauvreté des Africains et des autres races.
Faut lire pour comprendre le pourquoi et pourquoi qu'il n'intervient pas.
L'homme choisi ça destinéet seul et ces choix.(libre)
Dieu depuis le grand d'éluge il dit qu'il intervient plus et que l'homme est capable de se détruire seul.
Il dit qu'a la fin des temps l'homme sera semblable à des bêtes.
L'intelligence de l'homme les mènera à la folie.
La preuve une bombe nucléaire peut anéantir 100 km à la ronde.
L'homme causera sa propre perte supposément et j,ai pas de misère à le croire.
Ce que la bible et la religion nous enseigne, et ce que veut dire Gyga, c'est que tout être humains n'ayant pas la foi va finir en enfer.
L'enfer est un lieu terrible, Ou la souffrance est décuplée par rapport à ce qu'elle est sur terre.
Il y a une chose que l'évolution n'enseigne pas, c'est comment de la matière inorganique, peut devenir de la matière vivante.
À toute chose il y a un créateur, une voiture a un créateur, une maison, etc...
Je suis juste ambivalent entre les 2 théorie, mais bon, si je finis en enfer, je saurai laquelle il fallait que j'accepte. :P