Affichage des résultats 1 à 10 sur 111

Discussion: Que le "Concave" commence...

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Banned

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    AHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!

Me faire dire qu'une croyance basée sur la bible à "ÉVOLUÉE" est trop trop drôle. À moins qu'on "abroge" des versest de la bible, il restera toujours que ces "évolués" vont nier :

-l'évolution des espèces en faisant la promotion du créationnisme;
    -que la terre et l'univers qui l'entour à environ 4-5 000 ans;
    -que les couples gai n'est pas la création du mal;
    -que le foetus n'est qu'un tas de cellule qu'on peut facilement retirer du corps de la femme;
    -que votre livre sacré fait la promotion de la violence;
    -que vous êtes pognés dans un moule qui vous ne laissera jamais en sortir....

Je sais que tu es un Jesus freak et que Gybabite l'est aussi. Des évangélistes baptistes.... ben oui, pis j'en ai d'autres chum comme ça. Vous allez vous cacher dans vos p'tite églises à faire des p'tits rituels de prière en cercle à prier... Tout ça, en niant à tout le monde que vous le faite.

À remplir vos congénères de pareilles demi-vérités... comme Gyga dans l'autre topic qu'il a copié et après ose dire : "je ne vous ai pas mentis, juste que je n'ai pas dis que j'avais copié". Et bien, c'est un péché ça, un très grave péché !!!

Non c'est vrai, le plus grave péché et de ne pas prendre votre Divinité sanguinaire du nom de Dieu comme sauveur... Meme Charles Manson va pouvoir aller au paradis s'il accepte dieu comme son sauveur, mais le médecin athée qui a sauvé des centaines de vies, non lui il est juste bon pour l'enfer.

Ridicule.
    moi un Jesus freak?? elle est bonne en maudit. Je suis athée!!! Je voulais juste dire qu'il y a plusieur variate de la meme religion (Catholique) qui est base sur le meme maudit livre. Certain prete peuvent etre marie, mais pas les chretiens!!!

Francis F, une chose qui devrait evolue avant tout, c'est la constitution d'un pays....encore ridicule de ne pas vouloir l'ameliorer, surtout celle des Etats-Unis!!!
    Dernière modification par Slammer ; 14/03/2013 à 13h45.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages