alors qu'est ce que tu attend pour en nommer...j'attend toujours.....
Version imprimable
alors qu'est ce que tu attend pour en nommer...j'attend toujours.....
Honda Civic SI, VW GTI, Porsches 911 (tous les modèles), Porsches Boxter, et il me semble, Nissan GT-R. Ça, ce sont ceux que je sais.
Mais il y en a plusieurs autres, je ne me suis juste pas penché pour vérifier ce détail. L'affaire, c'est que contrairement à toi, je ne donne pas de chiffres parce que je n'ai pas vérifié toutes les voitures et encore moins un chiffre insensé comme tu as dit. Tu voulais seulement en passer une ptite vite et j'ai rectifié le tout. Voilà.
reste a verifier tes dires....mais peux importe, ce type de systeme la n'est pas populaire, tout simplement. Mais la, tu change de categorie ou tu parle de trou sur le hood pour virer la situation de ton cote.
il est ou le trou sur le cote pour refroidir les friens sur la Civic SI???
http://www.honda.ca/Content/honda.ca...ail_ext_07.jpg
trouve-moi la...
Porsche 911, il est parle sur leur site...
pour la GTI....pas sur.
http://www.autoguide.com/auto-news/w...n-golf-gti.jpg
en somme, je ne suis pas le seul qui dit n'importe quoi...
La preuve que tu dis n'importe quoi sur cet exemple : cette GTI est même pas encore arrivé, alors personne ne le sait. De plus, on ne voit pas bien du tout le coin où sont placé les fogs. Je parle de l'actuel, et disons que je dois savoir de quoi je parle puisque j'en ai une!!!!
Tu aimes ça hein chercher des poux où il y en a pas!!! Et de sortir des chiffres en l'air quand il est très difficile de pouvoir vérifier le bon compte!!! Tant qu'à sortir des chiffres, sort les bons chiffres!!!
on a la preuve que tu dit n'importe quoi....t'as sortie des choses et t'es meme pas sur....ca me derange pas de me faire contredire, mais sort moi quelque chose de sur....
sur la version actuelle de la GTI, je l'ai pas trouve....alors, sort-moi le si tu es si sur que ca.
A la place de chiffre, j'aurais pu dire ca sert presque a rien dans la tres grande majorite des cas....preferes-tu ca comme ca? ca reviend au meme!!!
j'en ai une photo....et il y a pas grand prise d'air fonctionnel a cote des fog, si ca peux repondre a ta question...
http://pictures.topspeed.com/IMG/cro...ti-_600x0w.jpg
si t'es pas pret a debattre, ca donne rien d'apporte des points...t'es meme pas capable de les prouves.
a date, mes chiffres commence a ressemble plus a la realite.
Tant mieux pour toi si tu y crois toujours!!! Mais ça reste que ce n'est pas la réalité quand même. Mais ça reste que du vent, comme tes chiffres annoncés en espérant que personne te lâche la réplique. Et tu n'as pas plus de preuve que moi que cette photo qui ne veut pas dire grand chose finalement. La seule différence, c'est que je me lance pas dans une guerre de chiffre que ni toi, ni moi connait la vraie réponse. Et tu aimes vraiment jouer sur ce point pour qu'il n'y a rien de "prouvable" réellement.
C'est assez pour moi cette discussion stupide et inutile, j'embarque plus dans tes Slammerisation dans cette discussion.
c'est la tout le probleme, tu choisie ta mauvaise battaille...a la place de chier sur tes chiffres, pourquoi tu m'as pas demontrer l'existance du systeme et qui se retrouve dans biens des modeles.. a la place de dire n'importe quoi et me faire croire que tu en connais plus que moi. Dans la derniere photo, c'est evidant que la grille a cote des fog est la pour l'esthetique pour qu'autre chose. Dire le contraire, c'Est un Toralisme!!!
Desole, mais t'es aussi responsable que moi dans cette bataille inutile. Donc, tant et aussi longtemps que tu m'aurais pas trouve le contraire, mes dire sont mieux que tes niaiseries. Les Torakismes, ca ne vaut pas cher la tonne!!!
tien...une belle photo vu de pres....
Il est ou le trou a cote des fog????
http://www.wlstyling.lt/images/uploa...kopija-7-1.jpg
lol ... tu dois te sentir fier en tab.. là!! Toi qui est 99% dans le champ dans un débat.
Pour te faire plaisir, quand j'aurai fini de worker, je vais checker ça. Effectivement, c'est douteux sur la photo, mais il y a bel et bien un trou pour l'aération des freins. Peut-être qu'il prend son air ailleurs. Ce qui est un peu bizarre parce l'air ne rentrerait donc pas directement vers les freins.
N'empêche qu'il y en a d'autre que c'est bien ouvert ou qui ont d'autres fonctions... Ton 5% restera toujours dans le champs sans preuve.
pardon? t'as pas plus de preuve, donc, c'est toi qui est dans le champs...t'es meme pas capable de dementir mon hypotheque, donc, mon idee reste valide....pas la tienne. C'est toi qui est dans le champs et pas a peu pres!!!
ouff, on est rendu loin de la CTS 2014...
chose surprenante, GM annoncerait un bump de la puissance de son V6 a 350-355hp pour 2014 mais la CTS resterait avec la version 321hp...
En quoi je suis plus dans le champs quand tu ne connais même pas ce principe, que tu ne savais probablement pas que ça existait et encore moins sa fonction. Mais faut croire que c'est ton jour de chance : il y a bel et bien un trou pour passer l'air pour ventiler les freins avants, mais ça ne rentre pas directement par la grille du fog, mais légèrement par en-dessous. Faut croire que j'avais regardé trop vite!!! Mais le principe reste le même, et ton chiffre est complètement en dehors de la track.
t'as pas reussi a me demontrer que mon chiffre est hors de la track, donc, ca prouve que tu connais pas plus que ca....car tu viens de le dire, l'air est prit ailleur, pas dans la grille a cote du fog, donc, mon affirmation est toujours valide....preuve que je connais ca. Et ca va etre mon derniere commentaire sur ca...a moins que t'arrive avec quelque chose de serieux car pour le reste, c'est des Torakisme comme on est habitude de voire sur ce forum!!!
Juste avec tes trucs sur le plastique sur les tableau de bord, c'est déjà assez pour savoir un peu à quel type de personnage on a à faire sur le forum lol.
Effectivement, je me suis fourré, j'étais persuadé que l'air était pris là. Il y a juste les fous qui n'avoue pas ses torts!! Mais l'air est quand même prit drête en dessous, un système dont tu sembles complètement ignoré l'exxistence, même chose pour l'intercooler.
On lance pas de chiffres en l'air sans savoir de quoi on parle. J'irai certainement pas me pencher pour vérifier ce point sur les 100 ou 200 et quelques voitures différentes qu'il y a sur notre marché. Pas de temps à perdre avec ça, ni avec toi. Ton chiffre restera toujours un chiffre pas rapport, mais si tu veux croire le contraire, libre à toi!!! Tu aimes ça être dans ton ptit monde imaginaire de croyance de toute sorte.
je m'en calisse-tu de ton avis...et je vie bien sans ton avis. Pour le plastique, commence a travailler dans le domaine de l'automobile et on en reparlera en detail!!! Tu pete plus haut que le trou et continu a vivre dans ton monde a toi, pas le temps a perdre avec ca!!!
Rencontrez vous dont a Drummondville pour aller boire une bonne bière les gars!!