Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 67

Discussion: Cadillac CTS 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    on a la preuve que tu dit n'importe quoi....t'as sortie des choses et t'es meme pas sur....ca me derange pas de me faire contredire, mais sort moi quelque chose de sur....

sur la version actuelle de la GTI, je l'ai pas trouve....alors, sort-moi le si tu es si sur que ca.

A la place de chiffre, j'aurais pu dire ca sert presque a rien dans la tres grande majorite des cas....preferes-tu ca comme ca? ca reviend au meme!!!
    Ça s'en vient trop de bas niveau ton affaire, j'embarque pu.

La GTI, j'ai juste à prendre une photo et tu auras la preuve, mais pour tout ce taponnage, ça vaut même pas la peine de continuer cette discussion.

Banned

Par défaut

j'en ai une photo....et il y a pas grand prise d'air fonctionnel a cote des fog, si ca peux repondre a ta question...

si t'es pas pret a debattre, ca donne rien d'apporte des points...t'es meme pas capable de les prouves.

a date, mes chiffres commence a ressemble plus a la realite.
    Dernière modification par Slammer ; 02/04/2013 à 10h41.

Maître Pro 123

Par défaut

j'en ai une photo....et il y a pas grand prise d'air fonctionnel a cote des fog, si ca peux repondre a ta question...

si t'es pas pret a debattre, ca donne rien d'apporte des points...t'es meme pas capable de les prouves.

a date, mes chiffres commence a ressemble plus a la realite.
    Tant mieux pour toi si tu y crois toujours!!! Mais ça reste que ce n'est pas la réalité quand même. Mais ça reste que du vent, comme tes chiffres annoncés en espérant que personne te lâche la réplique. Et tu n'as pas plus de preuve que moi que cette photo qui ne veut pas dire grand chose finalement. La seule différence, c'est que je me lance pas dans une guerre de chiffre que ni toi, ni moi connait la vraie réponse. Et tu aimes vraiment jouer sur ce point pour qu'il n'y a rien de "prouvable" réellement.

C'est assez pour moi cette discussion stupide et inutile, j'embarque plus dans tes Slammerisation dans cette discussion.

Banned

Par défaut

c'est la tout le probleme, tu choisie ta mauvaise battaille...a la place de chier sur tes chiffres, pourquoi tu m'as pas demontrer l'existance du systeme et qui se retrouve dans biens des modeles.. a la place de dire n'importe quoi et me faire croire que tu en connais plus que moi. Dans la derniere photo, c'est evidant que la grille a cote des fog est la pour l'esthetique pour qu'autre chose. Dire le contraire, c'Est un Toralisme!!!

Desole, mais t'es aussi responsable que moi dans cette bataille inutile. Donc, tant et aussi longtemps que tu m'aurais pas trouve le contraire, mes dire sont mieux que tes niaiseries. Les Torakismes, ca ne vaut pas cher la tonne!!!

Banned

Par défaut

tien...une belle photo vu de pres....

Il est ou le trou a cote des fog????

Maître Pro 123

Par défaut

lol ... tu dois te sentir fier en tab.. là!! Toi qui est 99% dans le champ dans un débat.

Pour te faire plaisir, quand j'aurai fini de worker, je vais checker ça. Effectivement, c'est douteux sur la photo, mais il y a bel et bien un trou pour l'aération des freins. Peut-être qu'il prend son air ailleurs. Ce qui est un peu bizarre parce l'air ne rentrerait donc pas directement vers les freins.

N'empêche qu'il y en a d'autre que c'est bien ouvert ou qui ont d'autres fonctions... Ton 5% restera toujours dans le champs sans preuve.

Banned

Par défaut

pardon? t'as pas plus de preuve, donc, c'est toi qui est dans le champs...t'es meme pas capable de dementir mon hypotheque, donc, mon idee reste valide....pas la tienne. C'est toi qui est dans le champs et pas a peu pres!!!

Maître 123

Par défaut

tien...une belle photo vu de pres....

Il est ou le trou a cote des fog????

Pourtant, cette grille à droite du fog, c'est certainement pas pour refroidir l'ampoule du fog.... C'est pour refroidir les freins

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Pourtant, cette grille à droite du fog, c'est certainement pas pour refroidir l'ampoule du fog.... C'est pour refroidir les freins
    Il y a un intercooler pour le turbo dans ce coin la aussi sur les 2.0T!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

ouff, on est rendu loin de la CTS 2014...

chose surprenante, GM annoncerait un bump de la puissance de son V6 a 350-355hp pour 2014 mais la CTS resterait avec la version 321hp...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

• Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages