Envoyé par
MisterT
Sérieux...je ne vois pas la différence entre mon Kia et mon ancienne Odyssey sur ce point là...
Mais aussi, je vais t'avouer que je me fous totalement du bruit que ma porte fait. Souvent c'est plus une question de densité d'air cubic que de porte (évacuation de l'air qui est apporté avec la fermeture de la porte) et le joint de caoutchou... (le pire, il y a vraiment une équipe responsable de se concentrer sur cet aspect!)
Mais ma Odyssey qui avait un prix au départ dans le 50K$ et mon Sorento...non, rien vraiment. Le seul temps que j'ai entendu du fer avec fer, c'est quand j'ai pris un chemin hors route que 90% n'iront jamais.... Mais le frame est maintenant plus urbain que hors route, alors c'est normal.
Personnellement, que ce soit Sorento, Rav4, CRX, l'intérieur est boff...mais ce qui me déçoit le plus est la grosseur de ces derniers. Une vrai intermédiaire et même compact jacké dont 90% n'utiliseront pas pour ses fonctions hors route. Je trouve cela plate prendre cette voiture, perdre le plaisir de conduire et n'avoir aucun gain d'espace. Mais cela, c'est une autre histoire!
Pour le plastique..bofff, pas vraiment une chose qui m'affect. ;)