Qu'ont passe en deuxieme, ca change quoi???
l'important, c'est que leur prix aille de l'allure!!!
Version imprimable
Qu'ont passe en deuxieme, ca change quoi???
l'important, c'est que leur prix aille de l'allure!!!
On se calme les prix sont sortit hier http://www.honda.ca/crv $25 990 LX2WD $LX AWD $27 990
Finalement, c'est 12-13 % de différence. Loin des 30 % avancés par certains... :P
Pas mal le même prix que la génération précédente pour un LX (ce que j'avais). 3.99% comme taux de départ sur le financement, pas si pire, au moins Honda ont pas sacré ca à du 5.9% et plus comme d'habitude à l'arrivée d'un nouveau modèle... mais toujours pas de mags sur les LX, ils ne comprendrons jamais...
Par contre $36 580 pour la version touring....ouffff si on ajoute à ca taxes/transport/préparation on dépasse le $40 000....pour un CRV, ca beau être Honda mais bon Yeu....j'irais me chercher un Pilot rendu à ce prix-là!
Toujours la même histoire avec le CR-V : la version plus équippé sont beaucoup trop cher et toujours avec seulement un 4 cylindres. Le monde se font fourré d'aplomb... En plus, il est ordinaire...
Je comprends pas pourquoi tu dis ça.
Fais le tour des VUS compacts Full avec le cuire est tu te retrouves entre 33 000$ et 35 000$ + TTP dans pas mal toutes les marques. Pour avoir un Pilot avec le même équipement il faut allonger 10 000$ de plus....
La game se joue juste sur les taux de financements tant qu'a mois. Le reste c'est une question de goût car ils sont pas mal tous équivalents.