Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 76

Discussion: Cr-v 2012

Banned

Par défaut

Qu'ont passe en deuxieme, ca change quoi???

l'important, c'est que leur prix aille de l'allure!!!

Membre 123 Avatar de xKevin

Par défaut

On se calme les prix sont sortit hier http://www.honda.ca/crv $25 990 LX2WD $LX AWD $27 990
    Acura RDX 2007
    Nissan Versa Hb 2007

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Finalement, c'est 12-13 % de différence. Loin des 30 % avancés par certains... :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par xKevin Voir le message
    On se calme les prix sont sortit hier http://www.honda.ca/crv $25 990 LX2WD $LX AWD $27 990
    F*ck, je m'attendais un peu plus bas pour le Lx vu qu'il est dénudé... Genre 2K$ de moins par modèle....
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Anyway Honda Canada a même pas sorti ses prix canadien.... C'est honteux le marché USA est tellement proche.
    C'est toujours le même problème chez Honda il fournisse en véhicule le marché américain en premier......et le Canada passe en dernier.
    Je ferais la même chose. Tu priorises le marché qui rapporte le plus. Dans ton village, est-ce que tu reçois des promotions de Futureshop ou autre?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    F*ck, je m'attendais un peu plus bas pour le Lx vu qu'il est dénudé... Genre 2K$ de moins par modèle....
    Pas mal le même prix que la génération précédente pour un LX (ce que j'avais). 3.99% comme taux de départ sur le financement, pas si pire, au moins Honda ont pas sacré ca à du 5.9% et plus comme d'habitude à l'arrivée d'un nouveau modèle... mais toujours pas de mags sur les LX, ils ne comprendrons jamais...

Par contre $36 580 pour la version touring....ouffff si on ajoute à ca taxes/transport/préparation on dépasse le $40 000....pour un CRV, ca beau être Honda mais bon Yeu....j'irais me chercher un Pilot rendu à ce prix-là!
    Dernière modification par Ryckyml ; 22/12/2011 à 09h54.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Maître Pro 123

Par défaut

Toujours la même histoire avec le CR-V : la version plus équippé sont beaucoup trop cher et toujours avec seulement un 4 cylindres. Le monde se font fourré d'aplomb... En plus, il est ordinaire...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Toujours la même histoire avec le CR-V : la version plus équippé sont beaucoup trop cher et toujours avec seulement un 4 cylindres. Le monde se font fourré d'aplomb... En plus, il est ordinaire...
    Moins pire qu'une Golf TDI à $30 000!!!

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Je ferais la même chose. Tu priorises le marché qui rapporte le plus. Dans ton village, est-ce que tu reçois des promotions de Futureshop ou autre?
    Recoît rien, Pas de Sears, pas de FutureShop, pas de Best Buy.
    Faut faire 30 Km pour trouver le premier Wal-mart, pis plus pour les autres ci-haut. Le centre d'achat qui a de l'allure le plus proche est le mail Champlain à 40km.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Je comprends pas pourquoi tu dis ça.

Fais le tour des VUS compacts Full avec le cuire est tu te retrouves entre 33 000$ et 35 000$ + TTP dans pas mal toutes les marques. Pour avoir un Pilot avec le même équipement il faut allonger 10 000$ de plus....

La game se joue juste sur les taux de financements tant qu'a mois. Le reste c'est une question de goût car ils sont pas mal tous équivalents.

• Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages