Ma Mustang a ce système qui dessend la vitre d'environ 1/2 lorsque j'ouvre la porte.
Mais je la prend pas l'hiver.
Moi perso même un Subaru BRZ je la sortirait pas l'hiver.
Une belle voiture sport a traction et qui est base.
Version imprimable
Ma Mustang a ce système qui dessend la vitre d'environ 1/2 lorsque j'ouvre la porte.
Mais je la prend pas l'hiver.
Moi perso même un Subaru BRZ je la sortirait pas l'hiver.
Une belle voiture sport a traction et qui est base.
Très belles autos ces BRZ/FR-S. On en voit pas mal à Montréal, c'est un vrai succès on dirait, comme quoi il y a un marché pour un petite sportive accessible et pas trop puissante.
À date aucun problème avec les vitres de la mustang, et je la prends tous les jours cet hiver..
Une chose que je me demandais pour la conduite d'une propulsion en hiver, c'est l'importance du différentiel.
Est-ce que la BRZ a un différentiel à glissement limité (je sais pas si c'est le bon terme) et est-ce que ça fait une différence par rapport à un différentiel classique?
Sur ma mustang c'est un "classique" et j'ai remarqué que quand les roues arrières sont sur un revêtement différent (par exemple asphalte d'un coté / slush de l'autre sur l'autoroute) l’arrière devient pas mal instable.. Pareil je me demande si ça aide pour démarrer ou dans une montée par exemple.
C un autobloquant, mais pas ouvert me semble. Les 2013 auront un différentiel mécanique. Il y a ausis l'essentiel TC désactivable. À date, avec toute la pluie que nous avons ici, pas grand dérive du train arrière...
Saintor, ici, il y a pas de neige, ça fait 3 jours qui mouille.... (je travaille près de Lacolle, un peu de neige à Candiac...)