Tes commentaires me confirment que tu n'as jamais calculé ta consommation. Oui je te crois que t'es pas un vendeur. Milles excuses!
Kia m'on remboursé $ 197.50 pour 25,000 kms.... $ 800, aurait été plus juste
Des preuves....:
Je suis aller 3 fois chez Kia pourma consommation abusive et l'ordinateur +1.
Pour faire une histoire courte , la derniere fois ils ont roulé 125-135 kms avec ma Kia, pour me faire dire qu'ils ne pouvaient pas vraiment évalué ma consommation car le technicien demeure dans les cötes et que j'ai des pneus crampon...........Hahahahahaha voila...
L'ordinateur : ils m'ont cofirmé que effectivement il a 1 litre de plus. Ils ont communiqué avec Toronto et ceci semble normal...!!!!! De plus lis sur ce forum d'autres proprietaires vont te le dire...
Alors j'ai compris.! Toi?
Ils m'ont conseillé de FAIIRE NETTOYER LES FREINS A 25400 KMS 12 MOIS PLUS TARD: $ 175. + TXS....
Mon Sierra L'ENTRETIEN EST AUX 2 ANS a 31,000 kms. Ils m'ont dit que mes freins avant devrait être changé environ a 70,000 kms, alors d'entretien a chaque année.ni la prochaine fois car ils vont les changer. le cout d'entretien c'est $ 85.00.
Voila: prochain changement d'huile chez costco et entretien des freins aux 2 ans a un petit garage si je le garde....
Je m'en sert maintenant presque plus j'ai une voiture fourni Mazda 2 qui est plus économique que ma Kia en ville.
Le CX-5 AWD a ma femme consomme moin que ma Kia sur la grande route. Le cout d'entretien annuel Kia coute plus que l'équivalent de mettre l'essence a 14-15 litres sur mon Sierra.
Finalement un gros merci pour ton topic, ceci m'a fait du bien...et m'a aidé a me décidé de la mettre en vente.
Je vais passer a autres choses. Terminé pour moi, J'EN PARLE PLUS! MERCI!