Affichage des résultats 1 à 10 sur 79

Discussion: Kia Rio SX 2013 - Compte rendu 10000km

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre 123 Avatar de tristansoleil

Par défaut

Citation Envoyé par flem Voir le message
    Compte-rendu Kia Rio Sedan SX Navi – 10000Km

Consommation
    Sur aucune voiture j’ai réussi à atteindre la consommation annoncée. Après les ajustements de Kai, c’est 5.5 sur route et 7.1 en ville.
    .
    Très intéressant ton résumé. La couleur beige a l'intérieur est superbe.

Cependant tu perds toute ta crédibilité lorsque tu parles de la consommation d'essence DE TA kIA.

Ceci me fait penser a l'émission action sport a la TV lors de l'essai de la motoneige Ski-doo Expedition LE 2013 avec un 1200 qui était fournie et commenté par Adrenaline sport. Il dit a l'émission qu'il consommait 8 litres au 100 kms..??????la réalité et la vérité est 17-19 kms.....

Ta différence de consommation réel est pas aussi énorme mais pas loin pour la KIa...

J'imagine que tu représentes les intérêts de Kia...ou tu es un excellent vendeur... Je partage entierement ton avis sur l'ensemble du véhicule a l'exception de la consommation.

Ma Kia DÉPENSE 11-12 LITRES AU 100KMS EN VILLE ET LE BEST SUR L'AUTOROUTE EST EN MOYENNE 8.7 .8.9 LITRES.

A l'exception de la consommation et des entretiens aux 3 mois qui sont plus dispendieux que mon Sierra 2011 qui en vaux le double, j'aime beaucoup cette petite voiture.
    Dernière modification par tristansoleil ; 20/01/2013 à 19h26.
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages