Moi j'aurais mis la moitié moins de led, ca aurait fait plus équilibré, pour le reste elle est très belle.
Version imprimable
Moi j'aurais mis la moitié moins de led, ca aurait fait plus équilibré, pour le reste elle est très belle.
ah que tu connais pas grand chose à l'automobile toi défois.....
Penses-tu vraiment que les "deux trous" comme tu dis ne servent seulement que pour placer les fog lights?? Bien des voitures ont des prises d'air à cet endroit pour mieux ventiler les freins. C'est le cas de ma voiture et fort possiblement la tienne aussi.
Les lignes, c'est toujours discutable.
En ce qui me concerne, tout ce qui s'éloigne tant soit peu de Goldorak est bienvenue.
J'ai vu la XTS et l'ATS: l'intérieur se veut oppulent à la manière américaine. Faut pas s'attendre à des allemandes, ce sont des civilations aux antipodes.
Pour le reste, la ATS et la CTS vont probablement toucher à une partie de la clientèle des allemandes. Il existe un paquet de gens qui préfèreraient une US à condition d'y trouver leur compte.
p-e que les trou servent a quelque chose...mais dans 95% des cas, c'est juste une illusion car ils ne sont pas troue....et je crois que c'est le cas de cette Cadillac!!!
j'ai pris quelque infos sur cette cadillac, rendu a 4m95, donc plutôt longue. c'est rendu quasiment un large car, comme Franck disait, elle se met dans la face littéralement d'un série 5 et même une A6, seule la classe E se garde une gêne côté dimension. pour les mécanique, le 2l est discutable de base mais cette cadillac s'est fait assez shaké le cul pour perdre plus de 100kg en poids, la version de base pèsera environ 1630kg, pas mal bien alors que l'ancienne commençait over 1730-1740kg... Bref, ça sera pas super noble comme mécanique mais ça devrait faire le boulot sans trop de problème. côté tenue de route, on peut facilement croire que ça va faire comme l'ATS, attachez votre tuque, ça va tenir le chemin en mongol ce char la, surtout avec une version sur le magnetic ride... et si ça freine sur du brembo... pas impossible que ce soit l'inter la plus sportive de la planète..
Pour le look, je trouve l'avant très réussi quand on a une photo de toute la voiture, comme la photo a giga, je trouve ça nice comme devant.
lol tu te bases sur quoi pour dire ça?? Sur rien, évidemment, tes connaissances en automobile sont à peine légèrement supérieur à Giga.
On ne parle pas d'une Fiesta ou une Yaris là. Comme je l'ai dit, beaucoup de voiture plus upscale se servent de ces trous pour certaines applications, mais en particulier l'aération des freins. Même une Civic SI est amanché comme ça. Alors ton 95%, tu le prends nul part, juste dans ta tête.
Alors avant de dire quoi que ce soit pour cette Cadillac, il faudrait se pencher et voir directement si l'air passe par là et est dirigé par les freins. Ou toute autre application.
et en quoi tes connaissance sont mieux? La plupart du temps, tu retrouve le renfort du bumper et la fausse aile est completement ferme!!! alors, oui, mon 95% n'est pas si farfelus que ca, car justement, je parle en majorite des voitures, toi, tu parle juste de 2-3 char, alors, c'est sur que ton pourcentage est moins eleve!!!