Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 67

Discussion: Cadillac CTS 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Moi j'aurais mis la moitié moins de led, ca aurait fait plus équilibré, pour le reste elle est très belle.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Vue sur cette angle les led sont pas pire mais les deux trous sert à rien.(aucune lumière)
    ah que tu connais pas grand chose à l'automobile toi défois.....

Penses-tu vraiment que les "deux trous" comme tu dis ne servent seulement que pour placer les fog lights?? Bien des voitures ont des prises d'air à cet endroit pour mieux ventiler les freins. C'est le cas de ma voiture et fort possiblement la tienne aussi.

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message

Penses-tu vraiment que les "deux trous" comme tu dis ne servent seulement que pour placer les fog lights?? Bien des voitures ont des prises d'air à cet endroit pour mieux ventiler les freins. C'est le cas de ma voiture et fort possiblement la tienne aussi.
    Effectivement. Ou même possiblement l'intercooler du 2.0T...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître 123

Par défaut

Les lignes, c'est toujours discutable.
    En ce qui me concerne, tout ce qui s'éloigne tant soit peu de Goldorak est bienvenue.

J'ai vu la XTS et l'ATS: l'intérieur se veut oppulent à la manière américaine. Faut pas s'attendre à des allemandes, ce sont des civilations aux antipodes.

Pour le reste, la ATS et la CTS vont probablement toucher à une partie de la clientèle des allemandes. Il existe un paquet de gens qui préfèreraient une US à condition d'y trouver leur compte.

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Oui mais les led jure avec ces deux trapes.
    J'aurais mis des (fog lights) à place.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Oui mais les led jure avec ces deux trapes.
    J'aurais mis des (fog lights) à place.
    Ça, c'est une question de goût. J'aime pas ça non plus, mais d'autres peuvent aimer ça.

Mon commentaire portait seulement sur le fait que tu crois que cette partie là des voitures ne sert à rien. Alors j'ai contribué à ta culture, encore une fois.

Banned

Par défaut

p-e que les trou servent a quelque chose...mais dans 95% des cas, c'est juste une illusion car ils ne sont pas troue....et je crois que c'est le cas de cette Cadillac!!!

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

j'ai pris quelque infos sur cette cadillac, rendu a 4m95, donc plutôt longue. c'est rendu quasiment un large car, comme Franck disait, elle se met dans la face littéralement d'un série 5 et même une A6, seule la classe E se garde une gêne côté dimension. pour les mécanique, le 2l est discutable de base mais cette cadillac s'est fait assez shaké le cul pour perdre plus de 100kg en poids, la version de base pèsera environ 1630kg, pas mal bien alors que l'ancienne commençait over 1730-1740kg... Bref, ça sera pas super noble comme mécanique mais ça devrait faire le boulot sans trop de problème. côté tenue de route, on peut facilement croire que ça va faire comme l'ATS, attachez votre tuque, ça va tenir le chemin en mongol ce char la, surtout avec une version sur le magnetic ride... et si ça freine sur du brembo... pas impossible que ce soit l'inter la plus sportive de la planète..

Pour le look, je trouve l'avant très réussi quand on a une photo de toute la voiture, comme la photo a giga, je trouve ça nice comme devant.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    p-e que les trou servent a quelque chose...mais dans 95% des cas, c'est juste une illusion car ils ne sont pas troue....et je crois que c'est le cas de cette Cadillac!!!
    lol tu te bases sur quoi pour dire ça?? Sur rien, évidemment, tes connaissances en automobile sont à peine légèrement supérieur à Giga.

On ne parle pas d'une Fiesta ou une Yaris là. Comme je l'ai dit, beaucoup de voiture plus upscale se servent de ces trous pour certaines applications, mais en particulier l'aération des freins. Même une Civic SI est amanché comme ça. Alors ton 95%, tu le prends nul part, juste dans ta tête.

Alors avant de dire quoi que ce soit pour cette Cadillac, il faudrait se pencher et voir directement si l'air passe par là et est dirigé par les freins. Ou toute autre application.

Banned

Par défaut

lol tu te bases sur quoi pour dire ça?? Sur rien, évidemment, tes connaissances en automobile sont à peine légèrement supérieur à Giga.

On ne parle pas d'une Fiesta ou une Yaris là. Comme je l'ai dit, beaucoup de voiture plus upscale se servent de ces trous pour certaines applications, mais en particulier l'aération des freins. Même une Civic SI est amanché comme ça. Alors ton 95%, tu le prends nul part, juste dans ta tête.

Alors avant de dire quoi que ce soit pour cette Cadillac, il faudrait se pencher et voir directement si l'air passe par là et est dirigé par les freins. Ou toute autre application.
    et en quoi tes connaissance sont mieux? La plupart du temps, tu retrouve le renfort du bumper et la fausse aile est completement ferme!!! alors, oui, mon 95% n'est pas si farfelus que ca, car justement, je parle en majorite des voitures, toi, tu parle juste de 2-3 char, alors, c'est sur que ton pourcentage est moins eleve!!!

• Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages