Envoyé par
GAdriver
Un homme du futur est arrivé chez nous hier. Il m'a dit être arrivé dans une machine à remonter le temps. Il m'a aussi révélé que ce topic sera encore en activité 1000ans après sa création et qu'il s' est formé différentes factionss qui se sont lancées dans une guerre mondiale faisant des milliards de victimes. Les fans de Dodgry se sont lancées par centaines de milliers dans des attaques suicides sur les forces du Frank Mart qui n'ont eu d'autre choix que de forer un puit dans la croute terrestre afin d'y déposer toutes les armes atomiques se retrouvant dans les rayons de mécanique auto et des alternatives quantitatives (MAPAQ). Cette solution allait non seulememt détruire les forces ennemies en fury, mais elle allait permettre de faire monter la température moyenne de l'eau de tous les océans à 45 degrés, comme l'exige la bible secrète du Frank Mart... livre servant au culte de l'hygiène pour les 1000 ans a venir. De l'autre coté des factions, les hommes, tels des conservateurs vénèrent des tie rod end de l'ère pré-rappel, puissant en elles la force qu'elles étaient sensées avoir. Vous l'avez compris, c'est la guerre ... cependant la population des frank martistes étant en déclin démographique, parce qu'il ont préféré appuyer leur notion de famille sur les chats. Ils sont donc des clones depuis quelques siecles.
Il a aussi raconté qu'un seul homme, appart Dieu aurait vu la bible secrète, mais il aurait été fait prisonnier pour l'éternité dans une Tv haut-de-game à faire des émissions de Wrx qui font le 0-100 en 12 secondes. La rumeur raconterait qu'il pose aussi des venyls mattes pour des cassés.
Bref, les explosions des bombes ont non seulement produit une hecatombe, mais elle à aussi embués les vitres de tous les dodges de la planete. Le gars n'a pas eu le choix de retourner dans le temps pour tenter de désamorcer le topic. Il n'avait qu' une seule chance. Malheureusement, j'ai du lui expliquer qu'il était arrivé genre 15 pages en retard...