Citation Envoyé par TORAK Voir le message
Francis est responsable de ses propres paroles, je ne me mêle pas de ça.

Je dis juste que toi de ton côté, tu as tendance à à y aller encore plus loin et tu viens de le faire en perdant ton temps à relire toutes les insultes qui t'ont été dite et les citer dans un seul post. Vu de cette façon, tu pleurniches tout autant vu que tu sembles aimer exagéré. Commence par faire attention là-dessus, le tout devrait aller pas mal mieux par la suite.

Pour le reste, si Francis ne veut ou peut pas montrer son document pour prouver ses dires, ben c'est son problème et le sujet aurait peut-être dû arrêter là, sinon bien avant.
Il a toujours bien le droit de ce défendre. Puis si qu'il sait qu'il à raison alors il peut ben écrire 200 postes si qu'il veut. Rien de grave la dedans. Je sais une chose c'est que toi aussi tu es pas mal sur sont cas par boute. Ce n'est pas de mes oignons mais fallait que je le dise pareil. C'est vrai que Francis la insulté souvent et c'est leurs problèmes. Il la prouvé en copient collant les insultes et c'est très intelligent de ca par. Échec et mat comme il dit. lol Maintenant c'est à Francis de prouvé le contraire pour faire valoir ces dires.