Vraiment, tu te cherches ce soir à te sortir de tes demi vérités sur les frais d'entretien, sur les garanties prolongés fortement recommandé pour un moteur pas fiable et dont les ventes sont en deçà du ratio de production.
Version imprimable
Ben, oui pis toi tu es supposé ti jo connaissant qui amène des informations sans fondement solide et sans véritable chiffre en te basant sur le fait : moi je connais ça...... Prouve tes dires avec DES CHIFFRES concrets et réalistes. Tu diras ce que tu voudras, mais tu seras incapable de prouver la majorité des camions qui roule sur la route ont rien de piné au cul de façon constante et régulière. Et la majorité l'emporte. Donc, arrête de généralisé et va refaire tes devoirs.
En conclusion, c'est les consommateurs qui donnent raison à un produit. Ici, le Ram Ecodiesel est à 60% de sa cible (12/20) à sa 2e année de production. À la petite école, à 60%, tu es à 1% de l'échec. Donc, les prochaines années nous dira si le diesel est un erreur.
Je l'ai fait, ça ne fait juste pas ton affaire, donc tu arrives avec des affirmations comme ceci:
À cela je te dirai que ça fait environ 10 pages qu'on te démontre que c,est une bonne affaire pour un consommateur qui sera en mesure de payer le moteur 2-3 ans avant la fin de possession. Tellement occupé à écrire du vide que tu n'as rien vu.Citation:
Vous êtes sur la défensive depuis le départ en affirmant de manière générale que le diesel est une bonne affaire. En fait, ça l'est, ou ça peut l'être, dans certains cas seulement, mais pas la majorité. Aussi simple que ça.
Et c'est aussi un fait solide que tu ne connais pas le domaine du camion.