Tout va dépendre du prix de la location. Si le prix est le même entre les deux, bien entendu que l'ecodiesel sera gagnant. Encore une fois, tu ne fais que prendre les situations à ton avantage sans intégrer tout le reste.
Maintenant, répond-moi donc et arrête d'éviter la question : est-ce que c'est rentable l'achat d'un JGC ecodiesel? On s'entend tu que ce véhicule va, en principe, remorquer moins souvent qu'un RAM de façon générale.
Comme à ton habitude tu déforme la réalité. L'affirmation de base était : le diesel est une erreur. Ce qu'on démontre c'est qu'il y a plein de cas où c'est pas vrai. Pour le cas du GC effectivement le marketing à fait une gaffe mais bon c'est leur problème ya plein de modèle ou le diesel est vendu à prix compétitif par rapport à la
version a essence. De plus ce que je voulais démonter c'est que plus tu fais forcer un diesel(plus tu utilise de Kw) Plus l'avantage est grand sinon comment peux tu expliquer qu'il fait 15mpg quand le meilleur des v6 a essence en fait 10.
Bmw 328D Touring X-drive 2014
Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)
On s'en fout du prix de la location, prends le moyen que tu veux et va te faire une expérience avec les camions ou arrête d'en parler. On t'amène des expériences et des articles d'essais et tu ne fais que supposer ce qui pourrait se passer si... et tout remettre en question sur du vent.
Je suis désolé mais l'expression ''tu ne sais pas de quoi tu parles'' te va bien.
Btw ya combien de % de la clientèle des pickup pleine grandeur qui achète des pick up pour gagner des course au dragstrip? Bref c'est acceptable pour une berline pleine grandeur http://www.caranddriver.com/reviews/...5i-test-review mais pas pour un pick up n'importe quoi ton affirmation
Dernière modification par Mathmatic ; 17/09/2015 à 22h04.
Liens sociaux