Envoyé par
pxc24
Pour le Grand-Prix, c'est faux, Bernie demandait plus d'argent, toujours plus d'argent... Moi même j'y suis allé une dizaine de fois au Grand-Prix et cela me rends triste ce qui est arrivé mais je suis fier que les instances municipales et gouvernementales se soient tenus devant le gripsou. D'ailleurs j'offre un beau ;) à Bernie pour la minable foule (quantité) qu'il y avait au grand-prix de Turquie.
Ensuite, au niveau des infrastructure, c'est vrai que celles-ci sont vieilles et qu'on pourrait avoir un paquet de belles choses MAIS un point reste: Montréal est encore une des villes majeures dont le coût de la vie est le moins élevé en Amérique du nord et au monde. C'est quand même un point non négligeable.
En amérique du nord, j'ai visité plusieurs villes de moyenne à grande: Québec, Fredericton, Moncton, Halifax, Saint-John, Ottawa, Toronto, Vancouver, New-York, Atlanta, Chicago, San Diego, Los Angeles.
Disons que chaque ville à ses forces et ses faiblesses, ma préférée fût Chicago, par contre, les gens de l'hôtel nous disaient de ne pas s'aventurer seul le soir dans le centre-ville... à New-York, dans le coin du Time Square, toutes les maisons avaient des barreaux sur les fenêtres, et même si la police èa fait du ménage, le soir à Harlem ou dans le Bronx....
Donc, au niveau sécurité, Montréal est aussi dans le top !