mais avoir un pneu de secours dans ton char, me semble que c'est obligatoire selon la lois???
Version imprimable
mais avoir un pneu de secours dans ton char, me semble que c'est obligatoire selon la lois???
Je savais pas ca!! J'ai roulé 3 ans illégalement avec ma Civic alors.. Anyway, les brakes étaient trop gros pour pouvoir utiliser la roue de secours, et l'auto trop basse pour y insérer le cric, vive l'assistance routière.. mais encore la c'était trop bas pour grimper sur la remorqueuse... Dans le fond c'était un plan de Juif cette Civic modifiée!
Je sens l'odeur d'un autre char que tu ne garderas plus très longtemps...
Moyenne bébelle, obligé de trainer un pneu de secours sur le siège arrière!
et pourtant il vise encore un produit BMW qui n'a que des runflat a proposé comme dépannage........... c'est certain que c'est pas une raison pour oublier BM, mais ça me gosserait quand même............... mais au moins il auras une vrai valise pour mettre un spare l'hiver lollllllllllllllllll
Le pire avec les runflats, c'est que le monde se plaint que ça porte trop dûr. Les pneus doivent être à profil bas et le flanc évidememnt plus dûr pour supporter le poids du char quand il n'y a plus d'air dedans. Bref, pas le genre de pneus que je voudrais sur mon char. Le prix pour les remplacer est aussi à l'avenant.