mais avoir un pneu de secours dans ton char, me semble que c'est obligatoire selon la lois???
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Je savais pas ca!! J'ai roulé 3 ans illégalement avec ma Civic alors.. Anyway, les brakes étaient trop gros pour pouvoir utiliser la roue de secours, et l'auto trop basse pour y insérer le cric, vive l'assistance routière.. mais encore la c'était trop bas pour grimper sur la remorqueuse... Dans le fond c'était un plan de Juif cette Civic modifiée!
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Je sens l'odeur d'un autre char que tu ne garderas plus très longtemps...
Moyenne bébelle, obligé de trainer un pneu de secours sur le siège arrière!
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
et pourtant il vise encore un produit BMW qui n'a que des runflat a proposé comme dépannage........... c'est certain que c'est pas une raison pour oublier BM, mais ça me gosserait quand même............... mais au moins il auras une vrai valise pour mettre un spare l'hiver lollllllllllllllllll
Le pire avec les runflats, c'est que le monde se plaint que ça porte trop dûr. Les pneus doivent être à profil bas et le flanc évidememnt plus dûr pour supporter le poids du char quand il n'y a plus d'air dedans. Bref, pas le genre de pneus que je voudrais sur mon char. Le prix pour les remplacer est aussi à l'avenant.
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
Liens sociaux