Envoyé par
MisterT
Pour ma part je suis assez content. Pourquoi? Je déclare tous mes revenues. Je paye énormément de taxes/impôts. Je n'ai plus le droits de cossins pour ma petite à part le 100$ de Harper (pu d'allocation, etc). Bref, quand je vois mon voisin avec un F sur son pick up d'éclarer le minimum de salaire ou un autre ami faire le 1/2 sur le marché noir, je suis assez content d'avoir au moins un peu de mon retour d'être honnête. Quand je fais mon rapport d'impôt, presque plus de déduction est encore possible. Même pas mon parking pour aller travailler! Mes frais de garderie serait déductible à 26% si je n'avais pas une CPE. Un moment donnée, ça ne donne plus rien d'aller travailler sur un certains plateau de salaire. Les riches c'est quoi pour toi? 76K$ familliale = 36% de crédit d'impôt pour garderie. 76K$ familiale, c'est pas bien bien riche. Riche pour moi, pourait, tant qu'à mois être 150K$ et plus. 84K$ et plus de salaire familiale Net = 26% de déduction. Bref, pour un couple de salarié.... Va voir la grille de crédit...