Affichage des résultats du sondage: Pour qui voterez-vous ?

Votants
31. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Action démocratique (Mario Dumont)

13 41,94%
  • Parti Libéral (Jean Charest)

11 35,48%
  • Parti Québécois (Pauline Marois)

5 16,13%
  • Parti vert (Guy Rainville)

0 0%
  • Québec Solidaire (Françoise David)

0 0%
  • Ne sais pas / Ne votera pas

2 6,45%
Affichage des résultats 1 à 10 sur 120

Discussion: Encore aux urnes...

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Selon Francis, les CPE étaient nécessaires...

Ben oui, qui en profite le plus? Les BS (comment ça, un BS envoit ses enfants en garderie??? Ben oui!!!) et les riches (qui ne peuvent pas déduire les frais de garde de leurs impôts), deux groupes qui n'ont pas besoin des garderies ou qui ont les moyens de payer le plein prix.
    Pour ma part je suis assez content. Pourquoi? Je déclare tous mes revenues. Je paye énormément de taxes/impôts. Je n'ai plus le droits de cossins pour ma petite à part le 100$ de Harper (pu d'allocation, etc). Bref, quand je vois mon voisin avec un F sur son pick up d'éclarer le minimum de salaire ou un autre ami faire le 1/2 sur le marché noir, je suis assez content d'avoir au moins un peu de mon retour d'être honnête. Quand je fais mon rapport d'impôt, presque plus de déduction est encore possible. Même pas mon parking pour aller travailler! Mes frais de garderie serait déductible à 26% si je n'avais pas une CPE. Un moment donnée, ça ne donne plus rien d'aller travailler sur un certains plateau de salaire. Les riches c'est quoi pour toi? 76K$ familliale = 36% de crédit d'impôt pour garderie. 76K$ familiale, c'est pas bien bien riche. Riche pour moi, pourait, tant qu'à mois être 150K$ et plus. 84K$ et plus de salaire familiale Net = 26% de déduction. Bref, pour un couple de salarié.... Va voir la grille de crédit...
    Dernière modification par MisterT ; 11/11/2008 à 20h16.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages