Envoyé par
SUV-MEN
Je ne vois pas les choses de cette façon. J'aimerais qu'on présente aujourd'hui le vrai horaire d'une famille qui fait les choses dans l'art. Pas pour montrer qu'on est meilleur ou pire qu'avant mais présenter ce que représente la vie aujourd'hui.
Réveil à 5:30, se doucher, préparer lunchs, s'habiller et déjeuner. Départ à 7:00 hrs, charge la voiture, dépose une à la garderie, l,autre à l'école. Traffic, arrivéez au travail à 8:15 hrs. Journée de travail. Départ à 17:00 hrs. Retour des enfants à 18:00 hrs. Préparer souper. Faire devoirs. Souper. Conrtinuer devoirs. Laver les enfants. 20:15 hrs Les coucher. Début des activités quotidienne - Pelleter si neige. Une brassée de lavage. Suivi dû budget. Travaux ménager. Relaxation à 21:00 hrs (pensé à nous -couple ou individu): 22:00 hrs coucher.
Week-end - Épicerie, magasinage, devoir activités familiale, entretien ménager. Entretien autos. Entretiens de soi.
Pour l'école, je vraiment de la misère à suivre ou le public s,en va. Ma fille en 4ième année m'est revenu avec des travaux pour calculer l'aire et les périmètres. On ne leur a pas montrer les formules et ils doivent les calculer. Ils ne savent pas encore diviser des nombres. Ils ne savent pas multiplier des chiffres supréieur à 9 (Ex: 450*9 ok mais 450*49 ils ne le connaissent pas). Je trouve que l'école est rendu très superficiel
Société de loisir en 2000 :shock: