ont s'entendu-tu qu'un SUV ou multisegement qui offre 6 ou 7 place, c'est une mini-van??? sinon, c'est quoi la definition d'une mini-van? avoir simplement deux portes coulissantes???
Version imprimable
ont s'entendu-tu qu'un SUV ou multisegement qui offre 6 ou 7 place, c'est une mini-van??? sinon, c'est quoi la definition d'une mini-van? avoir simplement deux portes coulissantes???
Ça va être une Venza obèse...
J'ai vu les photos... laid.
http://www.autoblog.com/2009/12/02/l...a-lexus-badge/
Du Toyota à son meilleur. Surement excellent et de qualité, mais somnifère comme c'est pas possible. L'Odyssey est plus intéressant. Le Sienna sera disponible en 4 cylindres et V6. Excellente idée d'offrir un gros 4 cylindres.
Moi je l'aime bien, quoique je ne choisirais pas un 4 cyl pour un tel pachyderme.
le 2,7l ne présentera pas de pires performances que le 3,3l de dodge... et avec l,auto6, il va offrir une bonne consommation d'essence, dans un autre monde que la dodge.. ça va aller chercher les familles qui magasine chez dodge en ce moment... Le paiement de la dodge + la consommation du 3,3 = paiement de sienne de base + consommation du 2,7l...
anyway, il ne sera offert que dans la version de base, je trouve ça brillant personnellement...
Pour le reste, c'est une belle van, la plus belle du marché. L'intérieur fait un peu vieux jeu par contre...
Je pense pas que toyota va gagner des parts avec cette van, mais ça va consolider solidement ses ventes déjà acquises...
La version SE, quoique spécial, est très sympathique avec son kit de jupe, ses mags 19 pouces...
x2
Elle a l'air pataude comme c'est pas possible, un vrai bloc de béton. Le tableau de bord ressemble à celui d'un camion, avec les bouton complètement à droite, ça sera pas rejoignable. Par contre, il y a des innovations comme les bancs de la seconde rangée qui ont l'air d'avoir une bonne modularité, l'essuie-glace arrière caché, les phares à nivellement, etc...
rumeur d'Autoblog mentionnant une possible version Lexus de la Sienna http://www.autoblog.com/2009/12/02/l...a-lexus-badge/
L'aménagement intérieur semble tellement polyvalent. Les sièges centraux genre lazy boy...mmm.
Je trouve le look très bien pour une minivan. L'intérieur aussi.
Un bon pas en avant à mon avis.