Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 51

Discussion: Sienna 2011

Banned

Par défaut

ont s'entendu-tu qu'un SUV ou multisegement qui offre 6 ou 7 place, c'est une mini-van??? sinon, c'est quoi la definition d'une mini-van? avoir simplement deux portes coulissantes???

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    C'est quoi le poids d'une Sienna?

Je pense que si l'on est pas dûr sur la pédale d'accélérateur ça devrait faire la "job". En résumé, une personne ( et ses passagers) ,qui conduit sagement le 4 cyl fera l'affaire.
    Quand on pense que la grande majorité d'acheteurs de Sienna sont un couple de tête grise, le 4 cyl. devient une bonne idée...en tout cas pour l'utilisation que j'en fais, peut-être qu'un 4 cyl. aurait été suffisant pour moi.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ont s'entendu-tu qu'un SUV ou multisegement qui offre 6 ou 7 place, c'est une mini-van??? sinon, c'est quoi la definition d'une mini-van? avoir simplement deux portes coulissantes???
    Le VUS offre une garde au sol beaucoup plus élevée et un look différent ce qui rammène à mon commentaire ... c'est une simple question de goûts.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123

Par défaut

Ça va être une Venza obèse...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

J'ai vu les photos... laid.

http://www.autoblog.com/2009/12/02/l...a-lexus-badge/

Du Toyota à son meilleur. Surement excellent et de qualité, mais somnifère comme c'est pas possible. L'Odyssey est plus intéressant. Le Sienna sera disponible en 4 cylindres et V6. Excellente idée d'offrir un gros 4 cylindres.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Moi je l'aime bien, quoique je ne choisirais pas un 4 cyl pour un tel pachyderme.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

le 2,7l ne présentera pas de pires performances que le 3,3l de dodge... et avec l,auto6, il va offrir une bonne consommation d'essence, dans un autre monde que la dodge.. ça va aller chercher les familles qui magasine chez dodge en ce moment... Le paiement de la dodge + la consommation du 3,3 = paiement de sienne de base + consommation du 2,7l...

anyway, il ne sera offert que dans la version de base, je trouve ça brillant personnellement...

Pour le reste, c'est une belle van, la plus belle du marché. L'intérieur fait un peu vieux jeu par contre...

Je pense pas que toyota va gagner des parts avec cette van, mais ça va consolider solidement ses ventes déjà acquises...

La version SE, quoique spécial, est très sympathique avec son kit de jupe, ses mags 19 pouces...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Du Toyota à son meilleur. Surement excellent et de qualité, mais somnifère comme c'est pas possible. L'Odyssey est plus intéressant. Le Sienna sera disponible en 4 cylindres et V6. Excellente idée d'offrir un gros 4 cylindres.
    x2

Elle a l'air pataude comme c'est pas possible, un vrai bloc de béton. Le tableau de bord ressemble à celui d'un camion, avec les bouton complètement à droite, ça sera pas rejoignable. Par contre, il y a des innovations comme les bancs de la seconde rangée qui ont l'air d'avoir une bonne modularité, l'essuie-glace arrière caché, les phares à nivellement, etc...

Maître Pro 123

Par défaut

rumeur d'Autoblog mentionnant une possible version Lexus de la Sienna http://www.autoblog.com/2009/12/02/l...a-lexus-badge/

Maître Pro 123

Par défaut

L'aménagement intérieur semble tellement polyvalent. Les sièges centraux genre lazy boy...mmm.

Je trouve le look très bien pour une minivan. L'intérieur aussi.

Un bon pas en avant à mon avis.

• Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages