sous-virage ça... c'est du au devant lourd et à la répartition du poids en grande partie... le cul trop léger pour suivre... et il ne pousse jamais... et c'est un peu le secret du SH-AWD d'acura avec la roue extérieure qui pousse en courbe.
Version imprimable
mais je serait curieux de savoir si ca aurait vraiment change quelque chose si elle avait le meme format que sa version japonaise!!!
avec les 3 versions... probablement qu'elle ferait 20 000 ventes de plus par année parce qu'elle aurait bien gardé une clientèle. Au pire, à la place du V6, Mazda aurait pu mettre le 2,3 turbo de la speed 3 dans une version higher end de la 6. quasiment aussi simple que de se casser le bike à rentrer un V6 qui pogne pas pentoute...
et ça l'aurait permis d'avoir le 2,3l turbo avec la manuelle et j'aurais mis ça dans ma cours... lol !
Pourquoi auraient-ils fait ça si le V6 3.7 est techniquement supérieur sous toutes les coutures? Juste parce que le mot "turbo" est cool? http://www.vwvortex.com/Anthony/Smilies/rolleyes.gifCitation:
Au pire, à la place du V6, Mazda aurait pu mettre le 2,3 turbo de la speed 3 dans une version higher end de la 6
Les cotes de conso de la Mazda6Speed (manuelle only) n'étaient que 17/23mpgUS. Une 6 3.7 automatique c'est 18/27 - et ça roule sur du régulier. Une partie s'explique par le AWD mais pas tout.
A la limite, Mazda aurait du garde la version V6 manuelle, ca aurait aider un peu. C'est sur qu'avec plus de version, Mazda aurait scorer encore plus. C'est comme si BMW enleverais les version manuelle V6, ca aiderais pas dans leur ventes, meme si ce n'est les modeles qui se vend le plus???
Ford a reussi a mettre le 3.5 dans la Fusion...alors, poas pret a le dire que Mazda s'est compliquer la tete a mettre le 3.7.
nah, pentoute, tu comprends ben ce que tu veux comprendre....
La raison est simple... Mazda a du développé une plate forme modifié uniquement pour être capable d'offrir un v6 en amérique du nord.
et la question de slammer était quels auraient été les conséquences de ne pas développé cette plate-forme et de garder la plate-forme euro et japonaise qui ne peux acceillir de V6. Ben, je lui ai dit qu'avec les 3 versions, je bets que mazda aurait fait finalement 20 000 ventes de plus par année avec la version euro, et pour avoir un moteur plus puissant que le 2,5l, ils aurait pu prendre le 2,3l de la speed 3.
Au net, je doute que le 2,3l turbo aurait eu plus de ventes que le V6 mais ça l'aurait été pas mal plus simple pour mazda parce qu'ils n'auraient pas eu à développer une plate-forme uniquement pour notre marché. et la voiture aurait mieux conservé l'essence de la première génération.