Oui je sais, mais je crois qu'il l'ont déjà retirer.
Version imprimable
J'ai essayé lundi 27 juin une Kizashi chez un concessionnaire Suzuki de Laval. Un road trip de 30 minutes seul (tous les représentants étaient occupés...) sur petite route, avec le trafic je n'ai pas pu joindre l'autoroute.
Comme ça, sur le pif, cette voiture tient très bien la route avec presque pas de roulis en virage, même si je sens une petite lourdeur au volant, sans doute à cause du AWD. il n'y avait pas de version Sport à boite manuelle (à mon plus grand regret), et j'ai pas aimé la CVT qui bouffe une bonne partie de la puissance du véhicule. Le silence à bord est convenable (c'est pas du niveau d'une Lexus cependant). J'ai bien apprecié les grands retroviseurs extérieurs. Trouver une bonne position de conduite requiert un peu de temps. Le confort est correct, même si la suspension est un peu dur (mais pas gênant). Avec des sièges avant réglés pour un gars de ma taille (1,80m ou 5 pieds 11), l'espace pour les jambes en arrière est plus que convenable, j'ai été agréablement surpris sur ce point. Même si la visibilité n'est pas top. Mais cela a un prix, puisque la taille du coffre est vraiment petite, inférieure à ma Corolla. Enfin, la qualité de finition n'est pas aussi superbe que ne veut le faire croire Suzuki. Certes il y a des plastiques mous sur les portières, mais la coiffe postérieure du dash est dur et le cuir n'est pas si opulent que cela (pour ne pas dire plus). Mais l'assemblage est bon et overall la qualité de cet habitacle devrait bien supporter le poids des ans. Ah oui, j,allais oublier, la sono dite haut de gamme était ben ben ordinaire et les bancs tardaient à chauffer...
Bon je dis tout cela alors qu'au fond ce qui m'intéressait c'était les 25$ du gaz... lol.
Sinon en repartant du concessionnaire, on m'a fait une offre pour la Kizashi Sport à 226$/2 semaines tax in pendant 6 ans avec changement d'huile gratuit à vie, une ou deux cires de plus et un programme privilège (j'ai rien pigé à cela...). C'était amusant de voir le directeur de vente me vanter la soit-disante haute valeur de revente de Suzuki ("Suzuki est assez rare sur le marché, donc ceux qui cherchent Suzuki veulent du Suzuki et sont prêts à en mettre le prix"... ben voyons) et sa fiabilité du même niveau que Honda et Toyota...
t'as juste a faire assemblant d'etre interesses :P
et pour la mention, aucun achat requis, c'est plutot dans le cas ou un ami t'offre la boite de cereale et que tu gagne le concours, il ne peux pas revenir contre toi a cause que t'as pas acheter la boite et aussi, il y a moyen de participer sans achat en envoyant une lettre a la compagnie.
C'est bien de voir le vendeur juger le client... qui dit que le client n'achètera pas... Il aurait du simplement te donner la carte...
C'est ça, à ce prix la, je prends une honda accord (ce n'est qu'un exemple parmi plusieurs) ben avant!!! Même que je paye la différence et je m'en vais m'acheter comme toi une 323i.
À genre 25995$ plus transport plus taxes, je ne dis pas non... mais la faut pas charier non plus. C'est un 4 cylindres de 180hp, une suzuki. Ca vaut pas 35000$