Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 67

Discussion: Essayer une Suzuki et repartez avec 25$ d'essence

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Ce n'est pas vraiment leur pick-up, mais un Nissan Frontier rebadgé!
    Oui je sais, mais je crois qu'il l'ont déjà retirer.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Dans les petits moteurs moto, 4 roues ils sont compétitif.
    Effectivement, depuis le début des années 1980, Suzuki a reprit le flambeau de Kawasaki et fournit des moteurs pour les produits Arctic Cat tel motoneige et VTT en plus d'avoir leur propre ligne de VTT.

Membre 123

Par défaut

J'ai essayé lundi 27 juin une Kizashi chez un concessionnaire Suzuki de Laval. Un road trip de 30 minutes seul (tous les représentants étaient occupés...) sur petite route, avec le trafic je n'ai pas pu joindre l'autoroute.

Comme ça, sur le pif, cette voiture tient très bien la route avec presque pas de roulis en virage, même si je sens une petite lourdeur au volant, sans doute à cause du AWD. il n'y avait pas de version Sport à boite manuelle (à mon plus grand regret), et j'ai pas aimé la CVT qui bouffe une bonne partie de la puissance du véhicule. Le silence à bord est convenable (c'est pas du niveau d'une Lexus cependant). J'ai bien apprecié les grands retroviseurs extérieurs. Trouver une bonne position de conduite requiert un peu de temps. Le confort est correct, même si la suspension est un peu dur (mais pas gênant). Avec des sièges avant réglés pour un gars de ma taille (1,80m ou 5 pieds 11), l'espace pour les jambes en arrière est plus que convenable, j'ai été agréablement surpris sur ce point. Même si la visibilité n'est pas top. Mais cela a un prix, puisque la taille du coffre est vraiment petite, inférieure à ma Corolla. Enfin, la qualité de finition n'est pas aussi superbe que ne veut le faire croire Suzuki. Certes il y a des plastiques mous sur les portières, mais la coiffe postérieure du dash est dur et le cuir n'est pas si opulent que cela (pour ne pas dire plus). Mais l'assemblage est bon et overall la qualité de cet habitacle devrait bien supporter le poids des ans. Ah oui, j,allais oublier, la sono dite haut de gamme était ben ben ordinaire et les bancs tardaient à chauffer...

Bon je dis tout cela alors qu'au fond ce qui m'intéressait c'était les 25$ du gaz... lol.

Sinon en repartant du concessionnaire, on m'a fait une offre pour la Kizashi Sport à 226$/2 semaines tax in pendant 6 ans avec changement d'huile gratuit à vie, une ou deux cires de plus et un programme privilège (j'ai rien pigé à cela...). C'était amusant de voir le directeur de vente me vanter la soit-disante haute valeur de revente de Suzuki ("Suzuki est assez rare sur le marché, donc ceux qui cherchent Suzuki veulent du Suzuki et sont prêts à en mettre le prix"... ben voyons) et sa fiabilité du même niveau que Honda et Toyota...
    Dernière modification par GRISSOM ; 29/06/2011 à 12h42.

Membre 123 Avatar de marmotte31

Par défaut

Citation Envoyé par GRISSOM Voir le message

Sinon en repartant du concessionnaire, on m'a fait une offre pour la Kizashi Sport à 226$/2 semaines tax in pendant 6 ans avec changement d'huile gratuit à vie, une ou deux cires de plus et un programme privilège (j'ai rien pigé à cela...). C'était amusant de voir le directeur de vente me vanter la soit-disante haute valeur de revente de Suzuki ("Suzuki est assez rare sur le marché, donc ceux qui cherchent Suzuki veulent du Suzuki et sont prêts à en mettre le prix"... ben voyons) et sa fiabilité du même niveau que Honda et Toyota...
    Ouch, ça fait quand même 35228$ au bout de 6 ans. Je trouve ça un peu cher.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    Ouch, ça fait quand même 35228$ au bout de 6 ans. Je trouve ça un peu cher.
    Une Kizashi Sport, c'est 30 990 + taxe de clim + taxes. 35 443 $ sans négocier et financé à 0 %. Son prix est donc plus qu'acceptable.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    jai pas réussi a avoir le 25$. Calice ils disent dans la pub que c'est à 'essai... mais il faut aussi être intéressé ! tsssssssss
    plus de détail svp....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    J'arrive au garage en disant que le 25$ d'essence est lorsqu'on essait le véhicule. Sauf que si on peut essayer un véhicule, c'est qu'on est intéressé à signer genre ... right now.

C'est pas vraiment pour faire la diffusion ou la promotion des produits Suzuki, mais plutôt un argument de vente direct. Pourtant la pub dit bien que c'est "À L'ESSAI". Mais bon, fallait bien qu'il ait des restrictions, comme d'habitude, à moins que l'on m'ait berné.

Comme si 25$ de rabais sur du gaz allait me faire ACHETEZ (plutôt qu'essayer) une suzuki ! LOL big fail de rabais...
    Tu t'es fait royalement fourré. C'est pas ecrit nulle part qu'il faut que tu soit interressé a acheter. La seule condition c'est que tu fasse un essai routier that's it.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

Banned

Par défaut

t'as juste a faire assemblant d'etre interesses :P

et pour la mention, aucun achat requis, c'est plutot dans le cas ou un ami t'offre la boite de cereale et que tu gagne le concours, il ne peux pas revenir contre toi a cause que t'as pas acheter la boite et aussi, il y a moyen de participer sans achat en envoyant une lettre a la compagnie.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

C'est bien de voir le vendeur juger le client... qui dit que le client n'achètera pas... Il aurait du simplement te donner la carte...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123 Avatar de marmotte31

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Une Kizashi Sport, c'est 30 990 + taxe de clim + taxes. 35 443 $ sans négocier et financé à 0 %. Son prix est donc plus qu'acceptable.
    C'est ça, à ce prix la, je prends une honda accord (ce n'est qu'un exemple parmi plusieurs) ben avant!!! Même que je paye la différence et je m'en vais m'acheter comme toi une 323i.

À genre 25995$ plus transport plus taxes, je ne dis pas non... mais la faut pas charier non plus. C'est un 4 cylindres de 180hp, une suzuki. Ca vaut pas 35000$

• Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages