Ceci :
http://www.autoitalia.nl/wp-content/...er-2012-05.jpg
Version imprimable
Mais ça se vend....
Mais on s'en fout qu'ils l'aient ou non. Les cotes EPA l'avantagent nettement. Et c'est uniquement ça qui compte pour le CAFE. Donc pour les constructeurs. C'est ce que le gouvernement américain a voulu. En fait, les constructeurs ont simplement voulu éviter les pénalités.
Et au final, tout le monde a entendu des histoires avec l'Ecoboost, mais personne n'en a vécu. C'est toujours l'ami du beau-frère ou quelque chose du genre. Rien de concret. J'ai un collègue qui a un F150 Ecoboost et il est satisfait à 100 %.
Mon cousin avec son Escape AWD 2.0 Ecoboost est loin d'être enchanté de la consommation de son véhicule. Côté fiabilité, ça va, mais ça semble impossible d'approcher les cotes de consommation annoncées.
Voici un bon exemple: http://www.caranddriver.com/reviews/...st-test-review
Ren d'impressionnant dans la vraie vie, même si les normes de merde du CAFÉ sont respectées.Citation:
Thus much of our time in Ford’s big sedan was spent in the boost and chasing redline, simply to feel like we were getting anywhere. Doing so, of course, cancels out the Eco portion of the engine’s equation—its raison d’être, given the similar output ratings to the V-6—and we saw just 18 mpg in mixed driving. We have achieved 21 mpg in a 4187-pound AWD V-6 model, and 23 mpg in the aforementioned front-drive Limited.
Reste que Ford évolue très bien et leurs voitures sont de bon goût. Ford va surement corrigé les problèmes. Il y a un débuts à tout et Ford semble allé vers les turbos. Tout comme VW et d'autres. Il y a aussi une tendance vers l'injection direct et je crois que ses technologies peuvent s'améliorés avec le temps. Même chose pour les transmissions avec leurs DuelCluth et leurs 6-7-8 vitesses. Tout les compagnies ou presque s'aventure sur ses technologies qui celons moi est la pour resté et faire place à l'amélioration.
Petite question... Les côtes de consommation de font t'il avec de l'essence qui contient 10% d'éthanol ? On sait que cette essence est un peu moins énergétique....
Je me doutais que tu allais répondre de quoi de similaire. Comme il doit se dire régulièrement chez ton employeur: C'est qui le patron? Le client! Donc si le monde se tanne des technologies innéfficaces de Ford et vont voir chez Chrysler et GM à la place quand même bien que Ford n'ont pas à payer d'amende pour les normes CAFE vont t-ils vraiment avoir gagné si leur ventes sont en baisse? Pour les histoires d'écoboost 3.5 je connais quelqu'un qui a enormément de problème avec le sien. Sans parler qui a un recours collectif contre ce moteur la on parle plus de petit cas isolés ici. Et puis ce n'est pas juste la fiabilité le problème mais aussi l'expérience de conduite tannant des moteur inerte en bas de 3000rpm. Pour la fiabilité on va leur laissé une chance ils ont seulement quelque annés ces moteurs la d'ici 5 ans y'en a surement d'autres des bobos qui vont ressortir. Ford l'ont juste pas avec les moteurs turbo.
Tu es complètement dans le champ Francis Ford lover. Il y a en masse de monde qui ont eu des problèmes avec les Ecoshit. J'ai moi-même posté un article dernièrement qui mentionnait que le F-150 Ecoshit avait des problèmes.
Comme Sames, un de mes bons chums a un Escape avec le 2.0 Ecoboost et il est très déçu de la consommation.
Pis lâche le CAFE un peu, si en bout de ligne la voiture coûte plus cher en essence, l'utilisateur a bien le droit de se plaindre. Ford mérite de se casser les dents solidement pour ça en ce moment.