Ca serait quoi ton premier choix pour un moteur turbo?Tout le monde ou presque mon référés à VW(2.0l tsi) car je voulais un 4 cylindres et pas un 6. La plus par des turbo consomme de l'huile, non?
Version imprimable
Laisse le faire, il exagère pas mal en plus d'être probablement un VW hater sur les bords. Quand même drôle venant d'un gars qui a une des voitures consommant le plus d'huile de ces 10 dernières années.
Ça c'est amélioré avec le temps et c'est pas seulement les moteurs turbo de chez VW que ça consomme un peu d'huile.
Pas mal d'accord avec ça ... un moteur récent auquel on doit ajouter de l'huile pour se rendre à la prochaine vidange a une sérieuse erreur de conception ... trop critique comme problème et peut causer de sérieux dommages.
Une voiture récente ne devrait pas consommer du tout ou à tous le moins pas significativement au point de devoir porter une attention particulière à son niveau d'huile par peur de se retrouver sous le niveau minimal entre les changements d'huile !!!
2 LITRE D'HUILE PAR PLEIN D'ESSENCE !! Pas compliquer a comprendre que le moteur est fini faut le remplacer
bon ben, c'est platte mais rien de bien instructif...mon beau frere revient du dealer. Ils ont changer une valve(pas apres le moteur) et un autre piece...c'est que mon beau frere connais rien en mecanique donc je suis pas trop avancer!! D'apres audi, c'est pas la premiere fois que ca arrive. Il doit revenir dans 1000km pour voir si tout est ok..