Un autre avantage de la location. Pas besoins de s'inquiéter avec la rouille....
Version imprimable
Un autre avantage de la location. Pas besoins de s'inquiéter avec la rouille....
Je l'ai fait faire l'année dernière sur mon 4Runner 2002 (9 ans) et à l,endroit où je l'ai fait faire, le gars m'a dit qu'il n'en revenait pas de l'état plusque propre du véhicule. Faut dire que je le lave à toutes les semaines.
Là, ma 2004, il n'y aura pas d'antirouille, mais je vais la laver également à toutes les semaines.... faut dire qu'avec l'eau chaude dans le garage, ça aide royalement
Hey Guy, il fait beau dehors ... un char neuf maudit que c'est le fun, tu trouves pas
Ouais, tournes pas le fer dans la plaie, les affaires de famille....c de la merde...
Pour l'antirouille, c'est bien de le faire inclure dans le prix du char moi je demande a ce que ca soit fait gratuitement avant la livraison du char. Jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de rouille sur aucune de mes deux Mazda3 (2007 et 2010)... Ça aide donc probablement un peu... Mais bon, je me dis que j'ai pas payé pour et que ca été efficace.
Et ya pas que Mazda qui ont des problèmes de rouille j'ai vu une Subaru Impreza 2009-2010 avec des mega coulisses de rouille qui venaient d'en dessous du morceau chromé au dessus de la plaque d'immatriculation... pas très chic!
ben les derniers essais de GM que j'ai vue et entendu, Cruze et Traverse, ils recommendais fortement l'achat d'un anti-rouille pour ces modèles. mais l'essai fait par ces même personnes du Tucson et Sportage entre autre, on constaté que la construction, finition et protection anti-rouille de compagnie, étais en masse suffisante. que ces véhicule semblais bien construit et bien protégé pour duré longtemps.....
La plupart des gens ne gardent pas leurs voitures assez longtemps pour mesurer la pertinence d'avoir un antirouille. On le fait faire à chaque 2 ans (89$ à base de paraffine) sur la Accord 2006 et malgré ses 145 000 km et ses 5 ans et demi sur la route, le dessous est impeccable. Je l'ai inspecté sur un lift la semaine passée et j'ai été vraiment étonné. C'est un véhicule qui avait un antirouille très limité d'origine alors ça vaut la peine pour une personne qui garde la voiture longtemps.
Pour les voitures allemandes, l'antirouille d'usine est de très bonne qualité, alors il n'est pas nécessaire d'en faire shooter un autre. Je sais que chez Volkswagen, si tu fait shooter ton char à l'antirouille ça annule la garantie contre la rouille de 12 ans - kilométrage illimité.
Écoute, on utilise aussi du sel sur les routes, surtout les routes régionales (comme la 101) et de la neige/slush, on en a autant qu'en Abitibi. C'est une voiture aussi qui a passé 4 ans de sa vie entre le Témis et Rouyn... Quand je te dis que le dessous est clean, je veux dire absolument aucune rouille. Je suis certain que sans antirouille ajouté, et surtout avec l'absence de protection antirouille d'origine comme Honda sait le faire, il y aurait des spot de rouille en dessous. Je te reviendrai là dessus dans 5 ans, quand la voiture aura 10 ans (on l'a achetée neuve pour la garder jusqu'à sa mort)...
Je comprends mal pourquoi tu dis que les antirouilles ne sont pas utiles... En quoi l'application d'un produit à base de graisse ou de parafine ne protégerait-il pas le dessous de la voiture qui reçoit du sable, de la neige, du sel, etc.
Je me souviens pas d'avoir vu une seule Civic 2001+ rouillée, contrairement aux anciennes et les Protegés jusqu'en 2003.
sames... ton antirouille se fait rapidement nettoyer... et souvent, il est sur la peinture qui est déjà un seil. anyway, le gros des chars construit avec un peu de génie, c'est du galvanisé mur à mur en dessous donc ça rouille pas une fois peinturer...
Écoute, j'ai discuté avec plusieurs aviseur technique dans ma vie là-dessus et ce fut unanime comme conclusion... c'est excellent pour les profits et ça sert à rien aux proprios... en passant, la slush, c'est à comparer avec le sud du québec, pas le nord... franchement...
En abitibi et au témis... mouhahahah... quelle perte de cash... aussi bien le pitcher dans le lac rendu là... ou mieux encore, s'en servir d'appâts à la pêche... me demande ce que tu pognes avec un 10 piastres... ah oui, une grosse truite... :p
ben la, moi je suis pas bander sur GM sans les détesté, alors si un modèle de GM ou une autre marque a une faiblesse évidente, pourquoi la choisir ????? surtout que ça offre rien de bien spécial un GM, surtout pas une Cruze......
mais une Cruze en particulier, c'est fait vraiment cheap pour la protection contre la rouille !!!!!!!!
Je veux juste rectifier le fait que l'antirouille ne se fait pas nettoyer en dessous de la voiture même après 2 ans. C'est pas de l'eau, c'est de la graisse ou de la parafine. Fais juste regarder les voiture qui en ont dans le bas des portes comment c'est difficile à faire partir.
La couche qu'il y a actuellement en dessous de l'auto date de 1 an et demi et elle est encore intacte, hormis quelques égratignure mais qui ne se rendent pas à la peinture. Et la tôle galvanisée, ça rouille quand même, c'est juste que ça prend plus de temps parce qu'on moment donné la couche de galvanisation n'est plus efficace.
Je reste fermement convaincu que ça fait une différence à long terme, et c'est précisément dans cette optique qu'on le fait shooter à tous les ans.
Effectivement, je n'ai pas vu de Civic avec la tôle de plancher rouillée. Je parlais que j'en avais vu avec de la rouille sur la carrosserie parce que je croyais que c'est ce que tu voulais dire.
Et les composantes du système de freinage qui rouillent et des fixations qui lâchent à cause de la rouille, c'est bel et bien de la rouille. Je le répète, un antirouille c'est bon au long cours, pas pour la protection en dedans de 3 ans.
OUf, vous êtes dur à suivre..
me semble qu'on parlait des mes problèmes de char (qui n,en sont plus grâce à la FAMILIA:() ET MAINTENANT ON PARLE D'ANTIROUILLE......
Ben sûr que c'Est ça que je parlais.... c'est toi qui est parti sur une draft. Tu en as vu? Bizarre pas moi. Leur problème de rouille prématurée comme on voyait emble définitvement réglé.Citation:
Je parlais que j'en avais vu avec de la rouille sur la carrosserie parce que je croyais que c'est ce que tu voulais dire.
Calmos la draft. C'est uniquement que la phrase que j'ai écrite n'était pas suffisamment claire. Je voulais dire que j'ai vu des Civic 2001+ avec de la rouille sur la carrosserie, mais pas autant que les Protégé. Je ne peux pas dire que j'en ai vu des tonnes des Civic, mais j'en ai vu quelques unes. Et effectivement, il ne semble pas y avoir de problème de rouille prématurée sur ces modèles.
Quand j'ai nommé:C'est que je voulais me concentrer sur les bienfaits que l'antirouille peut avoir sur les composantes du dessous du véhicule, pas sur la carrosserie.Citation:
Toutefois, je parle de la rouille sous la voiture: le châssis, les lignes à freins, les lignes à essence, les vis qui tiennent les éléments du système d'échappement, la tôle du plancher...
Pourtant, a JE, ils ont parler de certain proprietaire de Civic avec des problemes de rouille, meme si elle etait fait chez Antirouille Metropolitain!!!
tiens pour changer le sujet encore : je viens de voir un annonce pour un char ce matin , le gars a perdu probablement 10 minutes a tout lister les options du char et la garanti etc mais Tab.... Pas capable d'ecrire le milleage pi le prix
Sa m'insulte , du monde qui annonce dequoi a vendre mais qui mettent pas de prix , caline tu veux tu le vendre ou pas ton maudit char .
Suis-je le seul a qui sa enerve ? lol
non, t'es pas le seul...ou bien il annonce le prix du char a la semaine!!!!
il est gene d annonce le prix il exagere ou le meiller offre que tu donnes ou c est un arnaceur c est du gris il n y a pas du blanc ou noire
en passant toyota l eveiller mascouche dans pas long il va faire faillite s il continue avec ses politique de vente
explication SVP!!!
j ai visite toyota l eveille avant d achte ma honda le vendeur ne ma pris au serieux que je veux achte une voiture il ma pas meme pas un essaie routier il
m a encourage en disant si j achetete d autre voiture il me donne 100$ c est facil je me suis rensegne apres le directeur de vente mais oui
c est stupide ou boute meme sont taut d interer etait plus elver 1.9 honda 0.9 toyota il ne save plus quoi faire
Est-ce que quelqu'un a un peu d'info sur cette LEXUS ? Quelqu'un l'a vue en personne ? Quel design et un intérieur qui semble très bien fini. Malgré le petit gabarit de la voiture, les places arrières sont-elles décentes en terme d'espace pour les jambes. J'ai vu qu'elle faisait le 0-100 en 10 secondes environ, donc faut oublier les prétentions sportives. Je vais aller y jeter un coup d'oeil lors de ma visite au Salon de l'auto de Québec cette fin de semaine.
Je l'ai vu cette CT200h et ce n'est pas une voiture qui m'a attiré. Elle est bien finie autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, mais elle n'a pas d'âme. Le design est ordinaire in/out et la position de conduite est bizarre. Le tableau de bord est bizarrement configuré aussi. Pas essayé les place arrières...