je crois que la majorite des acheuteurs chercher le conford dans cette categorie la et non une bonne tenue de route. Quand on pense que c'est la Camry qui se vend le plus, ca dit tout.
Version imprimable
je crois que la majorite des acheuteurs chercher le conford dans cette categorie la et non une bonne tenue de route. Quand on pense que c'est la Camry qui se vend le plus, ca dit tout.
je pense que tu devrais réfléchir aussi sur une Fusion 1,6l manuelle, on la dit silencieuse selon les tests du car and driver, une des plus silencieuse de la catégorie à 70mph et un excellent chassis. L'autre que je regarderais, c'Est la Verano Turbo manuelle, insideline l'a trouvé très bonne routière et surprenament agréable à conduire avec la puissance. mais en bout de ligne, faut surtout essayer!
Côté confort sur la route, c'est certain que tu vas plus te faire brasser dans une GLI que dans une Accord, mais la Accord ne te donnera pas autant de fun. Encore là, la GLI c'est pas un tappe cul, on n'est plus au même niveau que la GTI comme dans le temps (au niveau de la solidité sur route non plus d'ailleurs!)
Côté espace, tu parlais de la Mz3 plus haut et je te confirme que tu vas la détester sur ce point et oui une Mazda3 ça cogne dur, ça porte dur et c'est dur de pas avoir un sourire dans la face quand tu prends une belle courbe en "S" de sortie d'autoroute à 80-90! Mais faut vivre avec ses défauts pour apprécier ses qualités.
et encore là... avec le confort de roulement, on est loin de se faire brasser dans un GTI, alors j'ose imaginer que la GLI est encore plus soft... disons que c'est pas une speed3...
C'est un peu la fiabilité de VW qui me chicotte un peu. Je dirais plus les gogosses qui pètent ou les problèmes électriques que cette compagnie semble trainer avec le temps.
(...) dont une Passat.
Même en 17 pouces, le confort est surprenant. Non seulement confortable, mais performante au slalom à 41,2 mph avec des Continental "ordinaire". (l'Altima, qui a 100 lbs de moins, avec les même pneus est à 39,7 mph. Assez surprenant.)
Source: CandD, Masters of the middle, november 2012 p.77.
Une petite personne (femme idéalement) peut s'asseoir entre les deux bancs de bébé installés en arrière. J'ai fait le test. Évidemment, il faut enlever les porte-gobelets.