Citation Envoyé par S_Line Voir le message
idun, est-tu prêt a payer 27.6k hors taxe de base pour un GLI alors que le accord sport (ça se rapproche un minimum du GLI) est pour 25.5k.

2k avant toutes sortes d'ajouts, en plus de la fiabilité long terme + assurance + gaz.

les + du GLI ? puissance, feeling de conduite, cockpit plus sportif, dsg, en rouge le GLI est malade

les + du accord ? fiabilité, polyvalence, espace arrière, économie (lui il prends du régulier na na na ), en noir, il est super chic.

moi, si j'avais le cash, je prendrais les deux, accord sport comme daily driver et GLI comme voiture de voyagement/fds.

mais j'ai pas le cash, alors je compare les deux chars, et le accord sera un choix super logique a moyen/long terme avec une bonne touche de sportivité/plaisir au volant.

l'option de prendre le GLI en location et de relouer un autre char apres, n'est pas faite pour moi, de l'argent jeté par les fenetres (encore une fois, si tu as le cash pour, gate toi, si tu l'as pas, pq le jeter des fenetres).
pour la voiture familiale, j'ai le Venza qui est excellent de ce côté.

ce que je recherche réellement, c'est une berline pour faire de la route pour mon travail. Dans le fond, je veux un Venza pas jacké, pas AWD, pas V6, avec plus de feeling ! Une Camry vous allez me dire... nah. Même la Accord ça me fait vieillir de la considérer

j'adore la Mz3, mais c'est tellement désagréable de faire de la route avec cette voiture...