C'est bien beau la Polo, mais m'est drabe et pèpère en maudit comme look... une sous-compacte vise surtout les jeunes. Raté pour VW.
Version imprimable
C'est bien beau la Polo, mais m'est drabe et pèpère en maudit comme look... une sous-compacte vise surtout les jeunes. Raté pour VW.
J'ai vu et touché (quel privilège ;) ) l'intérieur de la Fiesta et lorsque comparé à celui de la Fit,je peux certifier que la Fiesta a une longueur d'avance,selon moi. Mieux agencé,tout est à la bonne disposition malgré le fait qu'elle soit sous les standards européens et elle tente avec réussite de faire jeune et branché.La Fit,ce n'est pas compliqué,tout est gris foncé.
On m'a déjà dit de ne pas acheter de voiture à sa première année modèle,étant donné que notre Fiesta sera construite au Mexique donc dans une nouvelle usine,est-ce qu'elle aura majoritairement des composantes déjà utilisées et éprouvées en Europe ou elle sera en quelque sorte en test ici?
La Production de la Fiesta Nord Americaine est en Avril 2010. Par le temps qu'on les recoivent ici, nous serons en Juin... Le temps qu'ils les inspectent et les relaches au grand public, et vus qu'ils sont batis a Cuautitlán au Mexique.. on ajoutes 2 semaines de transport. Les Fusions sont aussi batis au Mexique et la qualite qui sort de cette usine est egale aux meilleurs de l'industrie
Depuis 3-4 ans, Ford passe un temps enorme a inspecter les vehicules sortant de nouvelles usines..ca doit payer car depuis ce processus a de beaucouip reduit les rappels et les as fait monter dans la qualite de leurs produits.
c'est un peu ça que je dit. les fans de Ford vois la Fiesta redéfinir la catégorie !!!!!!!!!!:rolleyes: mais pas grand monde là vue ou encore moins essayé. c'est juste un projet qui sort ds un an.
ont peu dire la même chose de la Polo, tant en bien qu'en doute..............
mais Ford a tout de suite exclu une mécanique diesel ds la Fiesta pour l'Amérique, chose qui n'est pas faite avec la Polo. si VW met un Diesel ds la polo avec la possibilité de faire moins de 4L au 100 de moyenne. tant qua choisir une sous-compact pour l'économie, ben go pour le diesel........... ce seras plus économique que les hybride;)
Merci pour l'info sur l'arrivé de la Fiesta... C'est plate, je trouve ça loin encore... quasiment 11 mois.. irsshhhhhh.... En passant, c'est correct pour certains de voir avec optimisme l'arrivé de la fiesta et de penser qu'elle va frapper fort dans la catégorie... je dirais même que c'est saint...
Pour la polo, on a vu la nouvelle génération européenne mais vw a dit que ce qu'il vont faire en amérique du nord n'était pas en lien avec cette polo... Alors, c,est encore plus de doute...
C'est sur que la Polo va aussi avoir un gros impact sur notre marché... Mettons que Polo et Fiesta viendront jouer dans les plats de bande des produits bien établit... et il ne faut pas non plus négliger la prochaine sous-compacte de GM... on sait jamais ce que GM peut sortir comme lapin...
le crois que la Fiesta va etre construire avec des piece de fournisseurs nord americain car certain compagnie quebecois sont en train de developper des pieces pour cette voiture la.