:lol: LOLLLLL
Version imprimable
Hahaha! Malade! :lol:
Tu es drôle, psycho en char. Non, je suis plutôt à rouler 40k km par an sur nos routes. Ma conduite étonne plusieurs..mais c'est surtout que j'aime conduire... Là, c'est le $$ qui fait que je ne sors pas autant. Pour le dos...tu as de la misère a mettre tes flots dans ta voiture par mal de dos...je n'ai pas hâte d'être rendu là...
Pour ta conduite, tu me disais que ton Escape était parfait comme comportement «sportif». Je suis rendu en SUV et c'est royalement pas sportif...
Es-tu capable de rouler 7 hrs avec seulement pose/pipi et take out du mcdo? Ah non, max 3hrs de route surement?
N'oubli pas une chose lors de ton essai : La clientèle recherchée de la voiture.
Quels sont les chiffres de vente de la Mazda 6 VS Camry (tu les as surement). Moi, je viens de me tourner dans le parking de 120 places en arrière de moi et aucune 6.... Si le monde aime cela les tappes Q, ça serait la plus vendue non?
Autre élément du 18 pouces... le prix. Quand tu fais du km = remplacement souvent = dépenses encore plus inutile.
Exemple la Venza, pneu d'été 19 pouces seulement disponible en 440 de rendement. Pour ma part, ça veut dire environ un 1 été et demi. ça représente un bon montant au bout de la ligne.
Aussi, l'essai fut fait avec des Nokian Hakka 7 cloutés dont les rebords sont raides... Pas du cheapet comme pneus.
lol, je crois pas avoir déjà dit que mon escape était sportif... c'était mou en slaque l'escape, j'osais même pas tpo dépassé le 110kmh avec ça. anyway, il n'invitait pas à rouler plus vite.
Pour le 7hrs en ligne... ça va habituellement mais j'ai un faible pour arrêter manger en chemin, surtout quand on parle d'aller virer à Québec... une tite demi-heure de break, ça dégourdi.. sauf que mon positionnement géographique me donne plus des rides de 4 à 6hrs en général! ;^P
Pour le reste, ne retourne pas tout à ma 6 qui est pas une bonne référence... elle cogne pas trop mais ça l'a pas rapport avec le tappe cul, c'est pas tappe cul une mazda6. ça pourrait même l'être plus.. lol !
en passant, inquiète toi pas... quand je vais essayer la camry SE, je la laisserai me parler d'elle... je m'attends qu'elle me dise rapidement à qui elle s'adresse!
et merci de t'inquiété de mon dos... dans les faits, ça fait un bail qu'il n'a pas été dans une aussi bonne forme... ;)
Par expérience, y a pas juste le profil du pneu qui compte:
1) Set up de suspension
2) Rigidité des flancs du pneu en fonction du set up du suspension (dur = dur)
3) état des routes...
Quoique dans les champs de mines montréalais, tu te fais brasser dans pas mal toutes les voitures
Gang de mononcles!