Pour ceux qui ne connaissent pas ces modèles, ils se comparent au Ford Transit Connect qu'on a ici depuis quelques années. Modèle qui en passant remporte un bon succès.
Version imprimable
C'est vraiment n'importe quoi tes prétentions sur la fiabilité du Tacoma. C'était le plus fiable selon JD Power en 2011 : http://auto.lapresse.ca/actualites/2...-fiabilite.php
Pauvre Fury et ses produits Chrsyler, il se bat sans succès pour essayer de caler les autres marque afin de donner de la valeur à Chrysler.
Toyota c'est meilleur que Chrysler, point à la ligne, même GM c'est meilleur. Le seul avantage de Chrsyler, dans les années 90, c'était que la Cirrus possédait une suspension à double bras triangulés alors que la concurrence offrant la même chose était assez rare.
Les bras triangulés étaient ma principale obcession avant que ca tombe sur les boîtes manuelles.
Maudit TOC!
Mon oncle a un Toyota Tacoma 2008, il n'a eu aucun mais bien aucun problème avec depuis son achat au printemps 2008.
Il est très satisfait.
Et ce serait bien que Chrysler apporte le Fiat Doblo ici. Ça ferait de la concurrence pour le Transit Connect qui pratique des tarifs un peu élitistes.
Il devrait être fiable et ça serait pas mal bien pour commencé.
Quoi qu'il ait du Chrysler qui sont fiables mais pas beaucoup.
Consommer report et protégez-vous , mais ils font de bon Dyle pour le prix.
Ça se vend bien alors le monde aime leur recette.
Ils sont en amélioration par conte et j'ai bien hate de voir la dart.
J'aime bien le modèle.