La limited est surprenante... étrangement, je m'attends à en voir pas mal de celle là si tu as du cuir et des mags pour 20k plus ttp et taxes avec la tranny auto... chick car idéal, surtout en blanc...
Version imprimable
Ouf, ça va coûter plus que 20K équipé de même. Tu devrais frôler le 25.
En effet c'est pas clair ... le 1.4L turbo est en option sur la sxt, mais aucune mention sur la limited ... pas impossible que le 2.0L soit de série ... si le 1.4L est de série mettons que ce sera tout un deal ... mais même si le 1.4 coûte 1000$ de surprime a 21000 ce sera pas cher pour le package offert.
Edit : j'ai trouvé la réponse dans les détails des moteurs ... le 2.0L est de série sur tous les modèles sauf la R/T
À ce prix là, ça va frapper fort.
En plus des vendus qui achèterait n'importe quoi (comme dans toutes les marques, ce n'est pas une attaque envers Chrysler...ne me jetez pas de pierres), plusieurs vont trouver intéressantes la version limited...
s'il faut que l'allure soit pas trop cheap...
http://www.leftlanenews.com/dodge-dart-review.html
Essai de la Limited 2.0 6A.
Mid-pack. Le moteur 2.0 manque de jus pour cette compacte aussi lourde qu'un inter. Bien du mal à croire qu'ils ont réussi à extirper 160 équidés de cette écurie...
J'aime bien l'idée des cadrans configurables mais le reste de l'intérieur est so so.
Je l'ai yeuté au dealer, j'ai vu ben pire que cela dans la catégorie. À prime abord, le véhicule a pas mal plus d'appeal que les Toyonda de ce monde
Un peu tanné de lire et relire qu'elle est pas asser puissante, j'aimerais bien avoir des chiffres concrets parce que on s'entend qu'une compacte avec le moteur de base c'est JAMAIS rapide, que ce soit une Corolla, une Cruze, une Elentra, name it !!!! On dirait que les croniqueurs espères se retrouver au volant d'une SI ou GTI à chaque fois .... une compacte fait dans le proche 10sec pour le 0-100, thats it ... si elle est dans ces chiffres elle est correct point à la ligne !