C'est quand même une grosse différence.
Ci quelqu'un en veux absolument un il est gagnant de l'achetté au USA.
10-11k ce n'est pas rien
Version imprimable
C'est pas mal au même titre que je pourrais dire que c'est des VW/Audi que je vois le plus souvent en panne sur le bord de la route (les vieilles Jetta et Passat de fin 90 debut 2000). Ca et des Mazda des memes année.
Ou encore les vielles Civic avec une roue arraché... Probablement que les proprio pense que ca brise jamais une civic alors y font pas les réparation quand c'est le temps.
J'ai quand même deja vu une Lexus en flame!
Oui c'est pour ça qu'au début ici je n'aimais pas VW.
J'ai tellement vu du monde avec des problèmes.
Mais ça changé et j'en ai acheté une.
Comme la power shift sur mon ancienne Focus Titanium je ne l'avais vraiment pas trouvé drôle.
À tel point que je laie vendu avec un gros négatif.
En même temps maudit que j'ai aimé cette Focus.
Un comportement sur la route qui est exemplaire.
Mais jamais je n'aurais passé de la Focus à la corolla.
J'aime mieux avoir des problèmes que de rouler le dedans.
J'ai essayé de me tenter et rien à faire.
Je n'achetterai pas un véhicule juste pour ca valeur lorsque usagé.
Je vais achetté un véhicule pour ca conduite,look et performance général.
La valeur de revente pour moi n'est pas importante ci la
voiture est plate a conduire.
Beaucoup de gens achette Japonais juste pour la valeur de revente.
Ci une voiture perd de ca valeur trop vite ce n'est pas bon pour eux.
Moi la valeur de revente affecte pas mon choix final.
avec vous pensez a la largeur des pneus entre une compact versus une inter? mettez du 185 sur l'Accord et pas sur qu'elle va etre mieux qu'une Yaris avec du 215 de large :P
un peu plate la tournure de la discussion... inter vs compacte parce que tu as de bonnes valeurs dans chaque catégorie :
mieux qu,une accord sport... j,ai un gros faible pour la valeur de la accord touring manuelle...
voici d'autres valeurs intéressantes à mes yeux...
Nissan Altima SL, 29 800$ et cuir auto
Buick Verano Turbo manuelle, environ 30 000 $ et cuir et 250hp
Audi A4 premium S-line.... faut essayer le Select drive pour comprendre... et le groupe S-line avec les 19 pouces, ça donne une tenue de route souple en confort et malade en dynamic... vaut facilement son 47 000$, très gratifiante...
Infiniti JX35 de base... le luxe embarqué pour 43 000$... ça fait honte à l'Acura MDX...
Toyota Venza V6 AWD... pour 33k il me semble, quelle routière pour les long trajets