Une 60 gallons le matin que tes 4 ados vont prendre leur douche avant d'aller à l'école tu peux être sûr que tu vas prendre la tienne à l'eau frette ... ;)
Version imprimable
je vais être mieux de me lever à 6h du mat pour la prendre... lol ! mais si ma femme vient à en manquer par contre... astie, le divan m'attend pour une nuit!
en passant Lizlec, vu que tu viens du coin, tu vas savoir de quoi je parle, je vais attendre ed mon côté de voir si le prolongement du boulevard forêt dans l'ouest de la ville va ouvrir de nouveaux quartiers résidentiels, coin que je reluque. Là, tu as pas mal de terrain dispo dans le coin de sullivan mais maudit qu'avec le trafic du matin, ça ne me tente pas... tsé, dans ce coin de la ville, y'a plus de trafic le matin que dans ben des coins de la ville de québec... prendre 15-20 minutes de char pour aller travailler, à Val-d'Or... O_o pas sur !
Y'a des gars en masse aussi ... mon frère prenait et prends encore des douches d'une demie heure à l'eau bouillante ... il doit arrêter quand la tank est vide ... ma mère à eu beau essayer autant comme autant ... je lui disait d'aller fermer la valve dans cave mais elle a jamais voulue ... LOL
Lol ... je me fait passer la remarque aussi quand l'eau est pas restée asser chaude toute la durée de la douche de madame ... :P
Pour le développement domiciliaire, c'est sûr que le coin de Sullivan commence à avoir du monde en maudit pour tous aller passer à la même intersection le matin ... avec l'allongement de la rue Charest, la rue de la Grève, tout le développement d'unimodulaire et le sentier des Fougères ... c'est vrai que le coin dont tu parles au bout du Boul. Forest pourrait effectivement être très intéressant ...